hellwilliam Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour a tous. je m'appelle william j'ai 18 ans et je vis a montpellier. je suis très heureux d'avoir trouver ce site car ayant passé le permis il y a peu, ce n'est pas vraiment évident de faire de belle balade tout seul malgré les magnifique paysages de notre région. je roule sur une er6n abs de 2006 brider a 34 cv ( betty c'est son nom ). je souhaiterai participer au balade débutant et si quelqu'un pouvait m'expliquer ou s'inscrire et comment procédé au règlement ce serait géniale. merci d'avance. V! Citer
vero34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour William, si tu es intéressé pour faire une balade apprentissage, il y en a une ce samedi 22. Tu vas dans "balades apprentissage" Tu y trouveras une charte que tu pourras lire et où tout est bien expliqué. Et au fait, bienvenue à toi et au plaisir !! Citer
Piak Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi ! waaaaa chuis jalouse pour l'ER6 ! Si je dis pas de bêtise les inscriptions pour la prochaine balade débutant c'est là http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry53999 et pour adhérer à l'asso c'est ici http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/index.p...0&Itemid=92 Citer
Druss Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 salutt a toi. Ouai je suis plus le plus jeune du forum. Tu peux t'inscrire au balade débutant dans la section balade débutant tu choisie la date qui te convient et tu t'inscrie après avoir lu la charte des ballades apprentissage. Si tu veux rencontrer les menbres du forum tu peux venir a la balade apprentissage de samedi. Méme si il y a plus de place en encadré tu peux toujours te mettre en accompagnant. Si sa c'est pas du forum rapide. 3 réponsse en une minute Citer
stef Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 et tu as certainement fait le bon choix ,les gens sont super sympas et de tout age !! tu trouveras donc des balades apprentissages ( la prochaine est prevue pour le 22 janvier ) il te suffit simplement d'inscrire ton pseudo directement sur le forum sur le post correspondant ,il ya egalement des journées mecaniques,des soirées ....... et puis tu verras ils sont curieux et vont te poser pleins de questions ... c un peu une grande famille ici !!!à bientôt et bonnes balades .... Citer
hellwilliam Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour vos réponse (chapeau pour la rapidité) je pense que je vais opter pour celle du 20 fevrier. Et bonne balade pour ceux qui iront ce dimanche Citer
Druss Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 La balade apprentissage cette semaine ces samedi mais il y a aussi une ballade Dimanche. Si tu veux venir hésite pas, ces pas parsque ces pas une ballade apprentisage qu'on roule comme des fou et qu'on attend pas. Citer
hellwilliam Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 a par contre si il y a une balade dimanche je suis partant ! C'est simplement que le samedi je travaille. Citer
Druss Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 inscription a la balade de dimanche ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3212 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue a toi parmi nous effectivement ils ont ete tous rapides, mais tu vas recevoir un mp d'ici quelques minutes qui va te presenter tout ca !! Citer
tiger Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut William !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut William... Moi je suis un des plus lents du forum, que ce soit au clavier ou au guidon de la bécane. Je te souhaite une non moins franche bienvenue et ce sera avec plaisir, et les autres, que nous t'accueillerons sur les balades débutants... ou ailleurs... A bientôt donc, bonne route et bon chemin chez nous.... Varap' Citer
domitia34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue William, Jolie moto. A bientôt sur la route Citer
Yoyo Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut William... Moi je suis un des plus lents du forum, que ce soit au clavier ou au guidon de la bécane. Varap' Aller... T'es pas crédible! Avec la RSV4, même en te forcant tu peux pas être lent! Elle a une zone morte entre 0 et 100km/h, on le sait tous! sur le forum William, et peut être à Dimanche, si tu peux pas Samedi, et si je me décide à venir Dimanche ! Le gang des ER6 grandit! Bientôt, nous domineront le monde!!!! Mais pas demain, demain on se traîne encore un peu... Citer
barjoteam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 hahahha oui la c'est de la chaire tres fraiche meme ca change LOL ( ne prennez pas ca pour une attaque personnel les anciens) ravis de te souhaitez la bienvenu a samedi alors Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 sur ce forum je constate que tu as déjà fait la connaissance avec les plus importants membres actifs du fofo... Plus rapide ...tu meurs...LOL. A bientôt sur nos belles routes. Citer
JuDL Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu es bien tombé ici, heureux de te savoir parmi nous! Bienvenue à toi! Julien. Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue !!! Comment est-ce que tu nous as connu ? Tu verras ici c'est une grande famille ! A bientôt Citer
titof34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue ! regale toi ici parmis nous ! Citer
herisson Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut à toi jeune motard bienvenue sur ce site sympa Citer
Marie Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue et à bientôt pour une balade. Citer
fredo Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut William, et bienvenu sur le forum... Surtout ne prête pas attention à la fausse modestie de certains membres (surtout ceux qui roule an Aprilia), en réalité ils adorent impressionner les jeunes! Et à binetôt en balade! Citer
Messages recommandés