sam34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici un récapépète de lévolution de la Batmobile à travers les années. Vous remarquerez les inspirations du Design d'époque qui influence pas mal, même si certains modèles ne sont basés sur aucune auto. Une citroën SM se cache la dedans, saurez-vous la retrouver ? (indice : c'était la voiture Présidentielle de Pompidou) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie collection... Batman est si vieux que ça...lol la SM est peut etre celle de 1989 Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j'ai eu le modele 73...et j"avais 10ans...lol Citer
JuDL Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi j'avais le modéle de 1992. Ouaiis!!!! Et le réacteur arrière, les commandes et le siège étaient un mini-jet qui sortait par l'arrière et dont les ailes se dépliaient vers le bas!!! Rhaaaalala...comme c'était bon ça. Citer
Messages recommandés