Aller au contenu

Et Pour Le 16????


elodie

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Varap voit la ville en rose ....

 

Hier matin dentiste rose....

Hier aprèm, coiffeur rose... (Toulouse capitale mondiale de la coiffure, souvenez vous...)

Hier soir, restau en amoureux tout rose de chez rose...

Ce matin mini grasse mat' rose...

P'tit dèj rose...

 

Et vers 15h00, retour rose....

 

Notre vie est bien.......................... bleue tendre.....

 

 

Bonne route les amis et revenez nous des souvenirs plein la tête et un CR à nous faire regretter...

 

Varap' en mode pink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique balade avec des personnes très sympas et superbe ambiance aussi !!!

5 motos ! dont 3 gs (thierry du 34 nous ayant rejoint) un pti coucou d'une 4ème GS !!

sympa xav d'être passé nous voir ....

on a pas pris une goutte ,je précise pour les mauvaises langues ... :)

 

 

Merci a tous à la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila rentré, bon courage pour le squatch, pas les bonnes chaussures, la ptite fatigue, du coup direction la maison.

 

Bonne balade, entre GS pr ue fois ca fait plaisir, bon ptit road bien sympa comme jlai aime, une blonde pour nous faire tout ses coups de blonde :P:lol:

Nico, la pour nous rappeler que les japonaises font plus de bruit ^_^

 

Merci à Mehran pour cette balade :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi dear...

 

Super que vous vous soyez amusés.

 

Pour le squash, désolé mais je suis rentré vers 17h30. Le temps de me changer et d'arriver, vous auriez fini...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila rentré, bon courage pour le squatch, pas les bonnes chaussures, la ptite fatigue, du coup direction la maison.

 

Ben c'était bien sympa le petit squash, on s'est fait courir, toujours en mouvement, ça m'a tellement fait du bien que j'en referais bien tous les jours ;)

J'en ai sautillé de joie pendant 40min pas vrai Mehran ? :P

 

Bonne balade, entre GS pr ue fois ca fait plaisir, bon ptit road bien sympa comme jlai aime

Oui très bonne ballade, pas de pluie malgré la présence du dieu plouf ^^

On s'est bien fait plaisir dans les virages, de bonnes petites pointes aussi, que du bonheur !!!

Merci à Elodie pour l'idée et aux autres pour l'organisation :P

 

une blonde pour nous faire tout ses coups de blonde :P:lol:

Effectivement, entre les emmêlements de jambes, les calages, les attentes pendant plus de deux minutes aux feux, les redémarrages laborieux et les explications des effets secondaires d'une SV lors d'un braquage trop important, c'est vrai que LA blonde nous a envoyé du rêve ;)

 

Nico, la pour nous rappeler que les japonaises font plus de bruit ^_^

Là, j'avoue que mon petit bandit déguisé en super sportive peut donner l'illusion d'être une "vraie" moto :)

Je trouve aussi qu'elle se défend bien ^^

 

En résumé, belle balade, du rythme à l'avant, de la prudence derrière avec les blonds en mode 15km/h dans les gravillons et les épingles, et un concept de petit ventillo interne au casque pour enlever la buée de la visière et des lunettes à élaborer !!!

 

Sinon, moi j'ai pas eu froid :P

 

Puis un bon petit resto avec une ambiance très conviviale à la table, avec un petit coucou sympathique de xav !

De la moto, de la bouffe, que demande le peuple :P

 

V à tous

 

 

PS :

Merci à Mehran pour cette balade

Garde espoir Mehran, je ne suis plus le seul à bien orthographier ton prénom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR Nico !! j'adore les lire , mais pas les écrire !!!

 

Effectivement j'adore aussi ce genre de journée !!!

 

 

(ça m'a coupé le souffle ... euh ... ça c'est peut être du au squash ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir que "la blonde" c'est moi!!!

C'est vrai qu'on a bien rigolé avec tout ce qui m'est arrivé...mdr mais moi au moins je mets pas 3 h à me préparer à chaque fois qu'on repart!! :Forum24:

 

Merci à tous pour cette bonne journée (matinée) et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir que "la blonde" c'est moi!!!

C'est vrai qu'on a bien rigolé avec tout ce qui m'est arrivé...mdr mais moi au moins je mets pas 3 h à me préparer à chaque fois qu'on repart!! :Forum24:

 

Merci à tous pour cette bonne journée (matinée) et a +

 

n'oublie pas que Nico est blond aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi au moins je mets pas 3 h à me préparer à chaque fois qu'on repart!! :Forum24:

 

Je vois pas du tout de qui tu parles... 3h en plus je trouve cela un peu excessif :P

 

Puis j'aimerais dire que les 150 pauses qu'on a faite, c'était pour que LA blonde puisse se réchauffer un peu les cuisses (malgré ses deux pantalons) et les mains (malgré ses gants et sous gants).

Moi j'avais pas besoin de m'arrêter donc pas besoin de me désaper ni de me re-préparer du coup ^^

Donc au final, c'est à cause de toi si tu as attendu (je suis assez balèze pour rejeter la faute aux autres :P)

Enfin moi je dis ça, je dis rien ...

 

Sur ce, mon intervention sur ce forum à mes heures habituelles se termine.

 

Bonne nuit à tous et bon courage à Elodie pour trouver son vieux riche... D'ailleurs je passe un appel sur le forum ^^

On aide comme on peut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter