fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 ET SINON POUR UNE BALADE DEMAIN ( à la base c'était ca le but de mon post!!!!mdr)???? Ah bon? Merde aurai-je fait un peu de pourrissage? C'est la faute au patron! Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour la balade de demain, ça dépend, je ne le saurai sans doute qu'en fin d'aprèm. Si jamais je proposerai un p'tit road sympa. Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 BON OK !! je me lance vu qu'il y a rien de concret en vue ! Dimanche 16 donc demain Lieu de Départ : parking Intermarché JACOU (coté intersport) Heure : 10h road : (sera fait ce soir, je bosse cet aprém) probablement vers les cevennes durée environ 3h donc on rentre vers montpellier aux alentours de 13h 13h30 et si on veut , on pourra se faire un pti resto dans le coin !!! (perso on peut pas plus long, des choses de prévu en fin d'apres midi) la liste - Méran + Anne (j’espère ne pas cannibaliser le post, si il y'en a qui sont partant pour l'aprem allez y de vos propositions, on s'arrangera) Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 moi ca me va si le temps est comme aujourd'hui... Il est ou l'intermarché de Jacou?????mdr Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi ca me va si le temps est comme aujourd'hui... Il est ou l'intermarché de Jacou?????mdr A jacou !!! apres castelneau le lez , dans le rond point entre Clapiers et Jacou , il y'a un MacDo et la total on peut pas le rater .... Citer
Quentin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 vendu pour demain, jviens de rentrer du taf, et vu le soleil je pars rouler cet aprem, le tps dme préparer et je décolle Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 La liste - Méran + Anne - Quentin Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 10h00 trop tôt pour moi, Bonne balade les gens... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolé, ce ne sera pas possible pour nous de bouger en moto ce dimanche. Des amis descendent de valence nous faire un petit bonjour. On des lacheurs...mais on assume...LOL Citer
Quentin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 he ben tampi ... :D ca sra une balade entre GS, les :R_CHAM~1: Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 he ben tampi ... :D ca sra une balade entre GS, les :R_CHAM~1: J'en ai eu une en 1983... j'aurais pu venir avec vous.... Maintenant je suis jeune... je roule en moto..... LOL... Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 ça a à peu près le même volume que nos GS !!!! @quentin : si il y'a que de Gs on fera des routes a GS !!! RECAP : Dimanche 16 donc demain Lieu de Départ : parking Intermarché JACOU (coté intersport) Heure : 10h road : (sera fait ce soir, je bosse cet aprém) probablement vers les cevennes durée environ 3h donc on rentre vers montpellier aux alentours de 13h 13h30 et si on veut , on pourra se faire un pti resto dans le coin !!! (perso on peut pas plus long, des choses de prévu en fin d'apres midi) la liste - Méran + Anne - Quentin (j’espère ne pas cannibaliser le post, si il y'en a qui sont partant pour l'aprem allez y de vos propositions, on s'arrangera) Citer
Quentin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comment y devais emballer les minettes dans sa citrouille roulante,"" oh varap escalade moi :wub: """, bon j'arrete mes conneries, vais me faire par Camille a la prochaine sortie... lol Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 et voilà le road qui part d'intermarche Jacou et qui arrive à .... Hippopotamus au bord du lez ou j'ai envie de mon bout de viande pour le repas avec qui voudra .... Le Road http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...617294&z=11 Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon c'est moi qui ai lancé le truc donc je vais etre la (a moins que le temps soit vraiement pourri demain mais si c'est comme aujourd'hui ca va) Alors Rdv demain 10h à l'inter de Jacou Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 méran, je te phone demain, en espérant etre là au moins pour le café. Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Eh ben..y'a pas grand monde!!!! où sont les autres??? Citer
Quentin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 la blonde effraye les motards... Fredo sera en mode superperenoel, décuvant Druss a soit disant sa moto en révision, faut tjs les révisers ces italiennes Luc papoune, ro comme c'est mignon Varap voit la ville en rose .... et tout les autres quand ils connaissent pas, ils sont timides Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 la blonde effraye les motards... Fredo sera en mode superperenoel, décuvant Druss a soit disant sa moto en révision, faut tjs les révisers ces italiennes Luc papoune, ro comme c'est mignon Varap voit la ville en rose .... et tout les autres quand ils connaissent pas, ils sont timides La blonde???? Ben y'en a qui m'ont vu au dernier repas!!!!mdr faut pas etre timide Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui soyez pas timide avec elle... elle a de petites jambes, elle pourra pas courrir aussi vite que vous !!! Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 @Le Xav' , pas de soucis on traînera histoire de pas finir trop tôt !!! ou sinon tu me dis vers quelle heure tu les dépose à la gare et on se cale l'horaire si t'as pas mangé avant pour manger ensemble . c'est dommage que tu puisse pas le matin , sinon on serait partit à 3 GS (record pour le moment à l'aligot !!) @Elodie : on est déjà 3 motos, pour une balade pas très organisé de dernière minute c'est pas mal ! @autres : venez ... on est gentil !! :) Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 oui soyez pas timide avec elle... elle a de petites jambes, elle pourra pas courrir aussi vite que vous !!! Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Mais c'est pas faux!! Allez...soyez cool les gens!!!personne n'est timide devant passe-partout!!! Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Petit récap au cas ou : rendez vous dimanche 10h parking intermarché Jacou coté intersport pour un road d'environ 2h30 et retour sur montpellier vers 13h ou on peut aller manger ensemble pour ceux qui veulent ! le road http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...617294&z=11 Citer
Nico Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Coucou !!! Moi je m'inscrit comme d'hab à 2h du mat, et je vais essayé de pas faire ma deuxième spécialité qui consiste à me désister le lendemain à 8h. Non là, comme c'est plus tard, je me désisterais à 9h ^^ Allez à demain les warriors ! - Méran + Anne - Quentin - Elodie - Nico Bah voilà, 5 ça commence à faire une petite ballade sérieuse Citer
Messages recommandés