elodie Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est bien tout ça : les gens prévoient des balades en semaine et tout et tout mais ce week end...rien???? Déconnez pas j'ai mon SV en sursis!! Citer
Méran Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 suis partant aussi pour une balade pas trop longue .... @ Elodie : tu veux proposer un road vers une direction, une distance a parcourir ou une durée ??? sinon Sumo ou moi on fait le road ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Avec ma petite chérie on a fait 150 bornes de route a chevre aujourd'hui avant d'aller zieuter les casques.. que du bonheur...petit roulage mais quel paysage... Citer
Méran Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vote pour route a chevre et jolie paysage !!! Citer
Quentin Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi jsuis bien chaud pr samedi aprem vu le tps annoncer, mais pas avant 13h, j'ai des rdv le matin Citer
Varap' Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello les amis... Je vous écris en direct de Toulouse où nous passons le WE... ( pourquoi aller chez le coiffeur à Montpellier quand on peut y aller à Toulouse...???) Donc pas de moto pour nous... Dommage car j'ai un D211GP à roder devant, car changé cette aprem. Bonne route les gens Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 je colle ma gosse et ma femme dans le train deimanche en début d'aprém', en fonction du rb je peux vous rejoindre. Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben pour moi y'a du monde qui viens squatter chez moi ce WE donc ça vas être dur. En tout cas aujourd'hui préparatifs et demain matin dodo. Après c'est à voir pour demain après-midi... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 si mais on peut qd meme s'incruster ce soir !! mdr Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 A vrai dire j'ai sûrement acheté trop à boire... Mais attention, mes squatters sont plutôt bruyants et pas forcément présentables! Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 suis partant aussi pour une balade pas trop longue .... @ Elodie : tu veux proposer un road vers une direction, une distance a parcourir ou une durée ??? sinon Sumo ou moi on fait le road ? Moi aussi je suis pour une balade pas trop longue et pour le road...ben moi c'est pas trop mon truc. Je sais comment on s'incruste à une balade mais je sais pas comment on la fait!!! Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon allez je vais vraiment te répondre Luc : Je t'aurais bien dit : "mais bien sûr passe prendre un verre". Mais en fait les copains vont pas manquer ce soir, c'est plutôt les copines qui vont être en sous effectif, donc désolé Luc, tu ferai pencher la balance dans le mauvais sens... Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comme il est pourri ce post de balade............. Ca va se terminer en ciné votre truc... Ouf... on est pas là....!!! Courage les courageux.... A+ Varap' PS : Fredo est un gros pervers qui ne pense qu'à la chose.... oups... PS 2 : LPM aussi.... PS 3 : Varap' pas du tout... Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Si ca dit a quelqu'un de venir avec moi casser la gueule à mon ancien patron qui veut pas me payer...(en moto bien sur) pas de pb...mdr Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Si ca dit a quelqu'un de venir avec moi casser la gueule à mon ancien patron qui veut pas me payer...(en moto bien sur) pas de pb...mdr Chiche! Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Chiche! Ah oui mais c'est sur...toute seule ou pas je le démoli!!! Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon allez un peu de sérieux, Maintenant qu'on a bien pourri ce sujet, si y'en a qui sont tentés pour passer boire un coup ils seront les bienvenus (mais restez pas trop longtemps quand même). Passez un coup de fil ou MP... Bon je répondrai pas à ceux que je connais pas quand même! PS : Varap' je ne vois pas ce que tu sous en tend par la chose... Fredo mode innocent Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon allez un peu de sérieux, Maintenant qu'on a bien pourri ce sujet, si y'en a qui sont tentés pour passer boire un coup ils seront les bienvenus (mais restez pas trop longtemps quand même). Passez un coup de fil ou MP... Bon je répondrai pas à ceux que je connais pas quand même! PS : Varap' je ne vois pas ce que tu sous en tend par la chose... Fredo mode innocent Euhhhh!!!! on se connait pas???? Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 ET SINON POUR UNE BALADE DEMAIN ( à la base c'était ca le but de mon post!!!!mdr)???? Citer
fredo Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Euhhhh!!!! on se connait pas???? Désolé. Fallait venir rouler sous la pluie dimanche dernier... Bon allez, comme tu te débarresse de ton SV, c'est qu'on doit pouvoir faire quelque chose de toi, je ferai p'têtre un effort pour cette fois! Citer
Messages recommandés