lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour permettre a tout le monde d'en savoir un peu plus sur vous, pensez à completer votre profil comme suit : Citer
carabane Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 puis faites : encore me voici inscris j espère avoir bientôt le plaisir de rouler avec vous pour cette sortie pas possible a bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue a toi, passe par la case presentation si tu veux : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 GROS UP POUR CE TOPIC.... PENSEZ A REMPLIR LES CHAMPS INDIQUES, MERCI !!!! Citer
Flo Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 ben moi je l ai fait et voila ce que j ai eu Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies. Liens utiles Récupération d'un mot de passe oublié Enregistrer un nouveau compte Notre documentation Contacter l'administrateur des forums Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 en completant du premier champs jusqu'au genre (masculin ou feminin) ca marche... allez y !! Citer
Flo Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 en completant du premier champs jusqu'au genre (masculin ou feminin) ca marche... allez y !! ben moi je l ai fait et ça ne marche pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssassssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 je viens de le tester sur mon compte test et ca fonctionne tu remplies bien les lignes au moins ? Citer
Flo Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 ben oui et pour ce que je veux pas remplir je mets des lettres Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 bizarre que ca marche pas pour toi d'autres personnes ont des soucis ? Citer
Tekk Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 ben moi je l ai fait et voila ce que j ai eu Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies. Liens utiles Récupération d'un mot de passe oublié Enregistrer un nouveau compte Notre documentation Contacter l'administrateur des forums j'ai eu le même souci 2 ou 3 fois de suite . . . puis ça a fonctionné ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 il devait te manquer des infos sur les premieres lignes... reessaies tu verras Citer
pimousse Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies. Même problème que Flo, Tekk... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 toujours pareil... vous ne remplissez pas tous les champs loool Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 voici en exemple les champs qu'il faut remplir !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 toujours pareil... vous ne remplissez pas tous les champs loool idem pour moi , et en completant tous les champs...j'arrive toujours pas à savoir mon âge sous mon avatar...peut-être qu'en éssayant de faire des semis les champs vont se remplir Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 l'age ne se marque pas sous l'avatart... juste ds le profil de chaque membre pour le moment... Citer
pimousse Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est bien ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 ben alors ? que n'avais tu pas fait ? Citer
pimousse Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben j'ai toujours fait la même chose, mais comme Tekk au bout d'un moment ça passe !!! comprends pas Citer
Ace-34 Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour le tutos, pour moi ça a marcher du premier coup =) Citer
Messages recommandés