Varap' Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vais faire un CR en un mot "hécatombe" Bon, ok, je m'y colle..... dans la rubrique dédiée.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 bien rentré aussi, j'ai laisse zask a son home et je suis retourné a ma maison... Bien fatigué ce soir...je suis...LOL. Quelle chaleur il a fait aujourd'hui...c'était vraiment un jour pour faire une bonne balade. Bravo à varap' pour son road...je me suis régalé sur ces routes.. A refaire bien sur... Avec de meilleures circonstances sur ces belles routes... Citer
F16 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelle chaleur il a fait aujourd'hui... Tu as un casque bien aéré pourtant... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pfff... dire que j'ai croisé une katoche orange et un speed rouge ce matin... Et moi? Bah j'allais au taff sur frontignan.... Amusez-vous bien. ça devait etre nous effectivement....Zask et Sumo... désolé si on t'as mit les boules...LOL Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as un casque bien aéré pourtant... Sur ce coup là ...je ne peux qu'affirmer la remarque ... mais tient... ...LOL.. Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo à varap' pour son road...je me suis régalé sur ces routes.. A refaire bien sur... Avec de meilleures circonstances sur ces belles routes... Merci, ce fut un plaisir de rouler avec ce petit groupe bien sympa.... Et puis t'avoir dans mes rétros, ou dans mon viseur, est toujours très motivant et assure un roulage de grande qualité.... C'est quand vous voulez..... Citer
Messages recommandés