Aller au contenu

Balade Du 9 Janvier 2011


lpm34

Messages recommandés

allez voici le petit CR

 

RDV etait donne a 9h30 a castries... vu tous les desistements je m'attendais a ce qu'il ne reste plus grand monde... le ciel est gris mais pas plus menacant que ca... ca s'annnonce pas trop mal

 

voici que tout le monde arrive. je suis agreablement surpris de voir que bcp de gens ont repondu present finallement, meme certains qui n'etaient pas prevus !!

 

tn_7lpm34-1-20110109-180227.jpg

tn_7lpm34-2-20110109-180227.jpg

tn_7lpm34-3-20110109-180227.jpg

tn_7lpm34-4-20110109-180227.jpg

tn_7lpm34-5-20110109-180227.jpg

tn_7lpm34-1-20110109-180609.jpg

tn_7lpm34-2-20110109-180609.jpg

 

nous decidons d'acheter des pique nioques au cas ou. de toute facon on avisera en temps voulut.

Nous partons direction le Bureau a ales. la route est humide mais ne glisse pas trop.

 

nous nous arretons boire un cafe et la, belle surprise... le soleil est prevu... si si, je deconne pas... la preuve :

tn_7lpm34-3-20110109-180609.jpg

 

nous tournons la tete a l'exterieur, et nous voyons que la pluie tombe pas mal... mais qui a raison ? le telephone ou bien le ciel ?

 

voici donc les combis pluie qui sortent de leurs cachettes. nous decidons de continuer le road afin de voir... mais cela ne va pas a s'arrangeant... le ciel vers les cascades est encore plus noir... il pleuviote encore.. il est midi et demi lorsque nous decidons de prendre direction uzes pour manger et donc laisser le road de cote.

 

arrives sur uzes, nous choisissons une place sympa pour pique niquer... heureusement qu'avec toutes les routieres l'un d'entre nous apense a prendre le micro onde pour manger chaud :

tn_7lpm34-4-20110109-180609.jpg

tn_7lpm34-5-20110109-180609.jpg

tn_7lpm34-1-20110109-180643.jpg

tn_7lpm34-2-20110109-180643.jpg

 

il est temps de payer... tout le monde paie. et on paie meme un pichet de vin en trop... et pourtant il manque 7€... remi, bon dernier, comme toujours, est oblige de mettre les 7€... encore une fois ca tombe sur lui. je prends la note et on fait le point avec tout le monde dehors... apparement ils ont du se planter sur le liquide. d'apres nos calculs il manquerait 11€ d'especes sur la note. Antoine decide d'aller voir le patron qui sans meme discuter joue le jeu en disant qu'il s'arrangerait avec son employe qui etait parti entre temps. sincerement bravo... pour la peine voici le nom de ce super resto ou nous fumes chaleureusement accueillis : Café de L'oustal - 23 place aux herbes - 30700 UZES

 

nous voila repartis. direction l'usine haribo car certains veulent faire le plein... ils repartiront finallement bredouille, l'usine etant fermee du 1er au 24 janvier... fermeture annuelle

 

nous prenons alors la direction saint mamert du gard. nous rencontrons encore une fois la pluie. heureusement, comme le matin, nous ne restons pas trop longtps dessous. puis vient quissac ou remi, christophe et sandrine nous laissent.

 

de quissac nous descendons a saint mathieu afin de se boire un verre pour se saluer avant de se separer. le bar etant ferme, nous nous saluons dans la rue avant de repartir : les montpellierains a montpellier, les gens de gignac et de bedarieux vers l'ouest, et moi tout seul, comme un pauvre cowboy abandonne... ca me rappelle qqc ca !! mdr

 

en tout cas merci pour la journee car malgre tout le rythme fut excellent, l'ambiance, comme tjs parfaite et l'envie de repartir avec vous intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patron...

 

Très belle journée, malgrès le temps, et un CR parfait...

 

Et pour la météo, vous aurez tous remarqué que pour le repas on aurait presque bronzé sur cette terrasse, donc c'est le téléphone qui avait raison!

 

Et j'oubliais : merci anthoine pour le petit bout de route partagé jusqu'à Mtp, c'était bien sympa.

 

Frédo content,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a partage ? il te l'a pas loue ? ben mince... va falloir que je le forme, il va jamais faire fortune sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette les gens.....

 

J'aurais bien aimé être des votre, mais bon, une chérie qui n'a pas dormi et n'a même pas réussi à ouvrir les yeux quand le réveil a sonné, moi même grippé avec mal partout + le temps... ont eu raison de notre motivation, déjà entammée la veille par la lecture du buletin météo.

 

Content en tout cas de vous savoir rentrés et heureux... merci pour le RB.

 

A+

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bon CR comme je l'ai aime ac des bonnes photos qui font des bons dossiers :D:angry:

 

Ravi d'avoir fait la connaissance de tous et surtt de Luc ac qui j'ai bien rigoler, merci a toi pr cette balade, bon rythme, jme suis vraiment régaler...

 

J'aime pas parler ds le dos des gens alors pour varap:

 

dès qui pleut tu te rouille et tu te grippe c'est pas bon signe :chuis-un-dieu:

 

J'ai proposer de venir te réveiller au son des klaxon et bruit des pots et moteur de mes camarades (moi jtaurais bercer ac le doux ronron de mon diesel) :D:lol: , bcp on refuser, des tarlouses et surtt des mecs qui voulait pas de toi sur la balade, trop peur dla concurrence, c'est des ptits joueurs :whistle: :whistle:

 

On a bien remémorer une des t'es phrases (un peu modifier mais dont le sens est bon) "" la route mouillée c'est dans la tête"" chose que l'on commence a vérifier tout doucement, hein Fred !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie humide, rythme parfait, tout le monde super sympa... Que demande le peuple!!!!

 

Merci patron...

 

Très belle journée, malgrès le temps, et un CR parfait...

 

Et pour la météo, vous aurez tous remarqué que pour le repas on aurait presque bronzé sur cette terrasse, donc c'est le téléphone qui avait raison!

 

Et j'oubliais : merci anthoine pour le petit bout de route partagé jusqu'à Mtp, c'était bien sympa.

 

Frédo content,

 

:moto-cool:

 

Antoine c'est sans H ... :SuperNul02:;)

 

Sinon Fredo, il va falloir faire quelque chose... Car je pensais pas qu'une FZ6 ca se trainait autant que ca...

 

 

il l'a partage ? il te l'a pas loue ? ben mince... va falloir que je le forme, il va jamais faire fortune sinon

 

Déjà que je l'ai pourri sur un DA, je vais pas en plus lui faire payer ma compagnie... J'ai un coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ravi d'avoir fait la connaissance de tous et surtt de Luc ac qui j'ai bien rigoler, ...

 

 

fais gaffe, le dernier que j'ai fait rigoler, il y a pris gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouaip c'était bien comme dab'... la bonne humeur était palpable au travers nos équipements humides... :lol:

 

... après la boue sur la route, les hydrocarbures, tout ça mélangé à la flotte qui est tombée sans discontinuer ... je regrette de ne pas avoir eu une tite poignée de gravier en sortie de virage afin de faire la "totale" pour cette journée... :lollol357:

 

j'espère les voir un jour ces cascades.... :rolleyes:;)

 

 

 

Pour Sardine et Christophe = vive la Bretagne !!! :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien remémorer une des t'es phrases (un peu modifier mais dont le sens est bon) "" la route mouillée c'est dans la tête"" chose que l'on commence a vérifier tout doucement, hein Fred !!!

 

Bien vrai. Bientôt on vas tous les pourir à chaque sortie plouffff.

 

Sinon Fredo, il va falloir faire quelque chose... Car je pensais pas qu'une FZ6 ca se trainait autant que ca...

 

Déjà que je l'ai pourri sur un DA, je vais pas en plus lui faire payer ma compagnie... J'ai un coeur...

 

Tu sais quand je balade avec un touriste, faut toujours lui faire un p'tit plaisir avant qu'il parte, ça lui donne envie de revenir... C'est ça être commerçant!

D'ailleurs ça été dur de rester derrière, mais je suis très fort :chuis-un-dieu:

 

J'oubliais : @ Blac-k, ça m'a fait plaisir de voir arriver ton ZRX ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un extrait de bienvenue chez les ch'tis

Antoine : Un

étranger qui vient vivre dans le Nord il brai deux fois. Quand il arrive et quand il repart...

 

 

et voici un extrait de bienvenue dans l'sud humide :

...

Tu sais quand je balade avec un touriste, faut toujours lui faire un p'tit plaisir avant qu'il parte, ça lui donne envie de revenir... C'est ça être commerçant!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un extrait de bienvenue chez les ch'tis

Antoine : Un

étranger qui vient vivre dans le Nord il brai deux fois. Quand il arrive et quand il repart...

et voici un extrait de bienvenue dans l'sud humide :

 

 

 

Ouias, c'est pareil.... sauf qu'au lieu de les faire pleurer 2 x, on préfère leur faire sortir le sourire banane...

C'est ça le savoir vivre.... au soleil... enfin quand il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouaip c'était bien comme dab'... la bonne humeur était palpable au travers nos équipements humides... :lol:

 

... après la boue sur la route, les hydrocarbures, tout ça mélangé à la flotte qui est tombée sans discontinuer ... je regrette de ne pas avoir eu une tite poignée de gravier en sortie de virage afin de faire la "totale" pour cette journée... :lollol357:

 

j'espère les voir un jour ces cascades.... :rolleyes:;)

Pour Sardine et Christophe = vive la Bretagne !!! :lollol306:

 

Et le dicton breton du jour :

pluie_bretagne.jpg

Donc la pluie était chaude, c'était pour vous donner un avant gout de l'été breton.

depressed.gif).

Et pour le gravier, on peut s'arranger la prochaine fois, Blac-k, y suffisait de demander :)

Pour résumer : groupe bien sympa, bonne balade et bon resto. Elle est pas belle la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter