Invité nanou Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vous un petit compte rendu de la réunion d'hier soir, si j'oublie des choses, Blac-K complétera -> Bilan du 21/04 : Manif anti-VE La procédure ayant été, pour l'instant, supprimée, la FFMC a décidé de faire une journée de communication à la place. Sur Montpellier, les motards se sont réunis en ville, ils ont fait des crêpes, distribuer des tracts aux passants et aux automobilistes afin d'expliquer la procédure VE, et l'implication des motards... -> Le projet Samy Il s'agit d'un projet pour attirer l'attention des jeunes (à partir de 6 ans) qui viennent sur la piste mini-moto de la FFMC sur la nécessité de l'équipement et sur les dangers de la moto...C'est en train d'être mis en place sous forme de BD avec un diplome du "petit motard". -> Stage 125 Pour les automobilistes qui veulent se tester sur un 125, la FFMC organise des stages qui coûtent 60€ ... Par contre, je n'ai pas les dates, je pense que Blac-k les a notés. -> La semaine de la prévention routière Samedi, la FFMC participe à la semaine de la prévention routière en intervenant sur Lunel : Mise en place d'un stand sur l'équipement et une piste de mini-motos (selon le temps). -> Actions FFMC au mois d'avril : 18/04 : Opération portables au volant au corum (à 14h????) 26/04 : Relais Calmos au col St Pierre -> Au mois de juin : 13-14/06 : Action nationale de la FFMC "Journée de communication positive" ... Plusieurs idées ont étaient évoquées, selon si les autoroutes vont jouer le jeu de la gratuité pour le GP (les motards payent les péages en pièces jaunes, comme ça avait été fait au viaduc de millau, relais sur les autoroutes...) Sinon ils ont aussi évoqué la possibilité de refaire qqch en ville, avec distribution de tracts, journée sur le partage de la route... Bref pleins de possibilités 27-28/06 : Rally ... Pour être honnete, j'ai pas un peu décroché à ce moment là, j'ai pas trop noté de trucs... Peut être que Blac-K aura + d'infos Voilà, je pense que j'ai rien oublié, sinon Blac-k me rappelera à l'ordre Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 alors pour le rallye, la commision rallye doit se reunir. a priori on partirait sur une possibilite de rallye sur deux jours : 27 et 28 juin. le samedi etant reserve a rallier un lieu permettant de manger ensembles et de dormir le soir, et le dimanche etant prevu pour faire le rallye. ceux qui souhaitent participer uniquement au rallye, pourront bien evidement arriver que le dimanche. les dates pour les prises en main 125 sont fixees par les moto ecoles. merci nanou pour ce compte rendu !! Citer
Invité nanou Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour le complément sur le Rally Pour les 125, il me semble qu'ils ont donné des dates hier, non? ... A voir si Rémy a noté quelque chose ou pas Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 non ils ont surtout dit que ca dependait des moto ecoles Citer
Invité nanou Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 non ils ont surtout dit que ca dependait des moto ecoles ah ok, j'devais être vachement attentive à ce moment là alors Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Nanou, puisque tu me permets de rajouter quelques lignes, les voici donc : -> Bilan du 21/04 : Manif anti-VE La procédure ayant été, pour l'instant, supprimée, la FFMC a décidé de faire une journée de communication à la place. Sur Montpellier, les motards se sont réunis en ville, (ont respecté les consignes du Bureau National, afin que cela ne soit qu'uniquement festif.) ils ont fait des crêpes, distribuer des tracts aux passants et aux automobilistes afin d'expliquer la procédure VE, et l'implication des motards... -> Le projet Samy Il s'agit d'un projet pour attirer l'attention des jeunes (à partir de 6 ans) (de 6 à 12 ans)qui viennent sur la piste mini-moto de la FFMC sur la nécessité de l'équipement et sur les dangers de la moto...C'est en train d'être mis en place sous forme de BD avec un diplome du "petit motard". -> Stage 125 Pour les automobilistes qui veulent se tester sur un 125, la FFMC organise des stages (prise en main 125) qui ne coûtent que 60€ ... Les dates seront communiquées à la réunion du mois prochain, c'est à dire jeudi 30 avril à 20h30 au bureau de Saint Jean de Védas. Le rallye annuel de la FFMC34 aura lieu le 28 juin 2009. à suivre sur le site : http://www.ffmc34.org/ Mis à part ça, RAS et bravo le C.R. est bien et complet... Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.randosphotos.com/treklocation.asp?tk=201 Pour le relais Calmos au Col Saint Pierre de la Fage (à confirmer lors de la prochaine réunion) Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 allez, rien que pour toi Nanou, j'l'aime bien aussi celui là Citer
Messages recommandés