lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 seul JuDL peut dire si c'est bon pour toi Julien Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 fremadom a apparement un empechement pour la balade et pour la soiree (pbs mecaniques) du coup une place se libererait pour julien si elle me confirme ca Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 fremadom a apparement un empechement pour la balade et pour la soiree (pbs mecaniques) du coup une place se libererait pour julien si elle me confirme ca Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est bon, on est monté à 35 puis retombé à 33, avec toi (RDLC ) maintenant, les effectifs se maintiennent donc. la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 + Marion - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine - titof34 et mélusine - Druss - liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant - lolotte+1 - RDLC total : 34 + Julien nous revoilà donc à 35 Citer
JuDL Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est bon pour l'instant. la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 + Marion - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - gilbert et martine - titof34 et mélusine - Druss - liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant - lolotte+1 - RDLC - Julien (-Fremadom à confirmer) Total: 34 / 35 Citer
fremadom Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 + Marion - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - gilbert et martine - titof34 et mélusine - Druss - liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant - lolotte+1 - RDLC - Julien - Fremadom (confirmé) Total: 35 bonjour à tous, je suis votre voisine du dessus !!! je me présenterai un peu plus la prochaine fois...juste pour dire que je confirme mon inscription au resto demain..merci! Citer
JuDL Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Avec plaisir fremadom Notre voisine du dessus??... Explique!... Dans la rubrique des présentations biensûr Citer
nanou4234 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 + Marion - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - gilbert et martine - titof34 et mélusine - Druss - liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant - lolotte+1 - RDLC - Julien - Fremadom (confirmé) - nanou4234 Total: 36 Julien comme je pense que tu n'a pas eux le temps de m'inscrire sur la liste je viens de le faire. Citer
Varap' Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 - Fremadom (confirmé) bonjour à tous, je suis votre voisine du dessus !!! je me présenterai un peu plus la prochaine fois...juste pour dire que je confirme mon inscription au resto demain..merci! Salut... Pas de dérogation.... si tu ne t'es pasprésentée avant la soirée, pas de restau... non mais ho...!!! Et le cerbère sera moi.... Allez hop, voisine du dessus, post du dessus.... direction "présentation" et au pas de charge.... Varap' en mode "y'a pas de raison" - En plus, elle se connecte en anonyme pour contourner mon blocus..... On t'a vue Fremadom.... alors vas vite te présenter avant que je me fache.... Citer
fremadom Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut... Pas de dérogation.... si tu ne t'es pasprésentée avant la soirée, pas de restau... non mais ho...!!! Et le cerbère sera moi.... Allez hop, voisine du dessus, post du dessus.... direction "présentation" et au pas de charge.... Varap' en mode "y'a pas de raison" - En plus, elle se connecte en anonyme pour contourner mon blocus..... On t'a vue Fremadom.... alors vas vite te présenter avant que je me fache.... mdr!! et en position "garde à vous" !!! pas facile mais mdr quand même.... Citer
JuDL Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Petit UP à TOUS!!!! Le lien pour accéder au petit Venise est ICI! Lien pour accéder au restaurant. Citer
JuDL Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Si des gens veulent qu'on organise une rencontre au rond-point de la lyre à 18h30, faites-moi signe! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Eclatez vous bien au resto... Moi je me prépare pour mon "super repas de famille qu'on a pas pu faire a noel" Je vais trop bouffer je vais trop boire tout ça parce que je vais trop raler de ne pas etre avec vous et pour finir je vais vomir...Beurk. Citer
JuDL Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne soirée jeune Sumotori! Au plaisir d'avoir fait ta connaissance tout à l'heure Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci julien, tout pareil pour moi, bonne soirée...RAAAAAA....tu remus le couteau dans la plaie... Mais je l'ais bien cherché LOL.... Citer
Varap' Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Eclatez vous bien au resto... Moi je me prépare pour mon "super repas de famille qu'on a pas pu faire a noel" Je vais trop bouffer je vais trop boire tout ça parce que je vais trop raler de ne pas etre avec vous et pour finir je vais vomir...Beurk. Tu n'as qu'à feindre une crise de foie précoce dès l'apéro et prétextant de devoir aller te coucher, tu nous rejoins à Frontignan.... Elle est pas bonne mon idée.? Il est pas trop fort tonton Varap'....??? A toute..... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ...je vais aller mettre le costart du dimanche............. Cravatte ou noeud pape?...LOL Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 en meme temps avant de rentrer a la maison je passerais devant le resto...va savoir... pour le digestif...hihihi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon...ben... pas de noeud pape... je ferme plus le col de la "zolieee semise" qui va "normalement bien" @ Meran: elle marche pour le coup la ceinture vibrante?...LOL Citer
Méran Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 je te déconseil de la mettre autour du cou !!!!!!!!!! :) sinon appel le samu avant au cas ou ........ Citer
nanou4234 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir a tous, J'ai passer une agréable soirée en votre compagnie, cool maintenant je connais + de 3 personnes mdr. Luc t'avais raison j'ai bien fait de venir Marie et Steph j'espère que la route ne vous auras pas parue trop longue. bonne fin de soirée a tout le monde Eliane Citer
Varap' Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 SUPER MEGA TROP BONNE SOIREE DE LA MORT QUI TUE PAS......... TRES HEUREUX DE VOUS AVOIR VUS ET/OU REVUS. On vous embrasse, Varap' Citer
fredo Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui. Un grand merci aux gens qui ont organisé tout ça. Et merci à ceux qui y étaient. Maintenant dodo... Citer
titof34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien rentré ! balade et repas nickel ambience cool y a juste 3 motards qui ont essayé de me mettre un coup de pied quand ils m'ont doublé je donneleur description si quelqu'un les croise faut les ecraser le premier un grand ca doit etre un rupin qui roule en BMW le second je sais pas trop c'était noir mais faisait un bruit d'enfer et le troisieme il me semble que c'était une moto italienne je pensait que c'était des spagétis qui tombé mais apres recherche c'etait bien des pieces mecanique ! @pluchhhhhhhh Citer
Julien Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 super soirée, merci à Sand et Julien pour le co-voiturage et aussi très bien mangé Citer
Messages recommandés