Aller au contenu

Facebook


barjoteam

Messages recommandés

salut

bon voila question con mais pkoi pas mettre l'association sur facebook qui est un tres bon moyen de communication et de faire connaitre le forum

 

moi apres je dit ca je dit rien hein

c'est qu'une idée parmis tant d'autre

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'avais pas trouvé

 

:Forum11::boulet-d-or-2943:

admin et modo faite vous plaisir

suprimé se sujet de merde que j'ai créé

lol

 

Je t'ai entendu et j'ai donc modifié le titre de ton post :D

Ne fais plus ainsi appel aux admins et modos .. leur flagellation peut-être terriblllllllllle !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon voila question con mais pkoi pas mettre l'association sur facebook qui est un tres bon moyen de communication et de faire connaitre le forum

 

moi apres je dit ca je dit rien hein

c'est qu'une idée parmis tant d'autre

 

tchao

mini_9353879.gif y a vraiment des mecs sur ce forum qui sont là que pour raconter des couenneries....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me contenterais d'epingler manuellement le concepteur de ce post, qui doit s'en mordre les doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ce post.....

 

N'empèche que je suis d'accord.

L'assoce devrait avoir un site sur FB......!!!!!

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rafraichis ce post pour vous signaler que la page facebook d'Evasion Moto fait doucement peau neuve!

En effet, pour des raisons d'intéractivité et de clarté dans cette bouille a baisse sociale (notament: une URL bientôt lisible, intégration de badges dans le site de l'association), j'ai ouvert cette page et invite peu à peu tous les actuels Fans du groupe "Evasion Moto 34".

Vous pourrez donc suivre facilement les actualités de l'asso (les journées débutants, journées méca, partenariats, événements annuels tels que le MotoCulture ou Saint Martin, le Téléthon...etc.).

 

Voici le lien si vous décidez d'y adhérer directement!

 

http://www.facebook.com/home.php#!/pag...31280967?v=wall

 

A très bientôt sur facebook donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous!

 

Petit déterrage du Topic pour appuyer le mail de News concernant les flux RSS et Facebook.

Nous sommes donc visibles sur le site communautaire et y bénéficions d'une URL personnalisée.

 

Cette page retranscrira d'ailleurs toutes les news RSS de l'agenda et de l'actu de l'asso

( Liens dispos' ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2095 )

 

et vous permettra de partager les bonnes infos du moment avec vos amis!

 

N'hésitez donc pas à vous rendre sur la page https://www.facebook.com/evasion.moto et cliquez sur "J'aime" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter