barjoteam Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut bon voila question con mais pkoi pas mettre l'association sur facebook qui est un tres bon moyen de communication et de faire connaitre le forum moi apres je dit ca je dit rien hein c'est qu'une idée parmis tant d'autre tchao Citer
JuDL Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voilà! http://www.facebook.com/home.php#!/gro...gid=49806137536 Citer
barjoteam Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 ok je l'avais pas trouvé admin et modo faite vous plaisir suprimé se sujet de merde que j'ai créé lol Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 non on va se faire plaisir et le garder pour mieux te flageler !! Citer
domitia34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouh barjoteam!!!!! ouh!!!! pas bien... mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok je l'avais pas trouvé admin et modo faite vous plaisir suprimé se sujet de merde que j'ai créé lol Je t'ai entendu et j'ai donc modifié le titre de ton post Ne fais plus ainsi appel aux admins et modos .. leur flagellation peut-être terriblllllllllle !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut bon voila question con mais pkoi pas mettre l'association sur facebook qui est un tres bon moyen de communication et de faire connaitre le forum moi apres je dit ca je dit rien hein c'est qu'une idée parmis tant d'autre tchao y a vraiment des mecs sur ce forum qui sont là que pour raconter des couenneries.................... Citer
JuDL Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Putain, sur ce topic y'a plus de modo et d'admin que de forumeurs. Ca fait un peu armée Mexicaine ça... Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu vois qu'il était pas si inutile ton post titof Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas si inutile mais pas utile non plus !!! mdr !!! Citer
Méran Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 juste pour que ça reste en up !!! MDR Citer
Méran Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 non mais la ça sert a rien c'est déjà en up , mais faudra y penser si ça redescend ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 au cas up, je reupe.... je vais qd meme pas epingler le sujet ? lol meme si j'en suis capable Citer
Méran Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 non non c'est pas la peine de l’épingler ... on s'en occupe manuellement ! c'est plus drole ! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon je me contenterais d'epingler manuellement le concepteur de ce post, qui doit s'en mordre les doigts lol Citer
Varap' Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est nul ce post..... N'empèche que je suis d'accord. L'assoce devrait avoir un site sur FB......!!!!! Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais voir meme plus, facebook devrait appartenir a l'asso !! Citer
barjoteam Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 non non luc ne m'epingle pas...... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh si !!! allonges toi et mets les bras en croix !! Citer
JuDL Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je rafraichis ce post pour vous signaler que la page facebook d'Evasion Moto fait doucement peau neuve! En effet, pour des raisons d'intéractivité et de clarté dans cette bouille a baisse sociale (notament: une URL bientôt lisible, intégration de badges dans le site de l'association), j'ai ouvert cette page et invite peu à peu tous les actuels Fans du groupe "Evasion Moto 34". Vous pourrez donc suivre facilement les actualités de l'asso (les journées débutants, journées méca, partenariats, événements annuels tels que le MotoCulture ou Saint Martin, le Téléthon...etc.). Voici le lien si vous décidez d'y adhérer directement! http://www.facebook.com/home.php#!/pag...31280967?v=wall A très bientôt sur facebook donc! Citer
JuDL Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Grâce à votre intérêt porté à notre vitrine facebook, la page Evasion Moto dispose désormais d'une URL personnalisée! http://www.facebook.com/evasion.moto . Merci à tous! Citer
JuDL Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous! Petit déterrage du Topic pour appuyer le mail de News concernant les flux RSS et Facebook. Nous sommes donc visibles sur le site communautaire et y bénéficions d'une URL personnalisée. Cette page retranscrira d'ailleurs toutes les news RSS de l'agenda et de l'actu de l'asso ( Liens dispos' ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2095 ) et vous permettra de partager les bonnes infos du moment avec vos amis! N'hésitez donc pas à vous rendre sur la page https://www.facebook.com/evasion.moto et cliquez sur "J'aime" Citer
herisson Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 youpiiiiiiiiiiiii j'ai rien compris!!!!!! Citer
Messages recommandés