F16 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 le street ne revient pas cher meme si il a un cylindre de plus que ton sv Un cylindre, 36cv, et deux ans de moins... 20€ je trouve ca pas cher payé... Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est le jour ideal pour rouler un peu !!! Oui, c'est ça... allons rouler.... Tu pars devant LPM, je te rejoins. A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben ds 5 min je suis sur ma becanne Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben ds 5 min je suis sur ma becanne Ok... je te rattrape.... Qui a dit facile....???? Au fait, en parlant de roulettes... tu devrais peut-etre en mettre sur ta bécane... Hier, en partant de St Martin, j'ai bien cru que tu retournais au tas.... LOL... A+ Citer
F16 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 La petite motarde du 34 et moi seront chez ktm a 15h30 si jamais vous passez dans le coin! Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 La petite motarde du 34 et moi seront chez ktm a 15h30 si jamais vous passez dans le coin! Trop tard, on est déjà partis... et presque arrivés à clermont déjà.... Clermont Ferrand, bien sur.... Citer
F16 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Trop tard, on est déjà partis... et presque arrivés à clermont déjà.... Clermont Ferrand, bien sur.... Au dessus de Nimes!! Mais c'est le NOOOORRRRD!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok... je te rattrape.... Qui a dit facile....???? Au fait, en parlant de roulettes... tu devrais peut-etre en mettre sur ta bécane... Hier, en partant de St Martin, j'ai bien cru que tu retournais au tas.... LOL... A+ c'est ca d'etre ds la lune et presse et de vouloir redemarrer en 4eme !! Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est ca d'etre ds la lune et presse et de vouloir redemarrer en 4eme !! En 4eme...??? Ha ouais d'accord... Ca, même une triumph ne peut pas le faire.... LOL Citer
Messages recommandés