Desmo Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, Voici les photos d'une journée mémorable (Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir entrer sur le circuit) sur un circuit mythique. De superbes machines, des pilotes qui nous ont fait vibrer lors des GP, bref, une excellente journée. http://picasaweb.google.fr/chrilaur/Sunday...feat=directlink A+ Citer
Desmo Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 heu oui surtout avec un pass VIP avec accès au padock, repas avec les pilotes etc... Toujours sympa de taper la discut avec Guy Coulon qui est super cool, Olivier jacques, Sarron etc... Et je parle pas des motos de rève..... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 euh.. la prochaine fois je t'accompagne !!! Citer
taloche Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 euh.. la prochaine fois je t'accompagne !!! moi aussi aimlerait bien vous accompagner............ Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 alors faudra pas hesiter a faire un convoi !! Citer
taloche Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 alors faudra pas hesiter a faire un convoi !! enfin moi si jtrouve un bout de selle vous avez passé une bonne journée j espère Citer
Tekk Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 euh.. la prochaine fois je t'accompagne !!! Mouep ! on s'ra 3 ! ! ! . . . Merci pour les photos Desmo . . . toute ma jeunesse , ou presque Ayant eu le plaisir de rouler la dessus . . . Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment de tres belles machines , super bien préparées ...ça me rapelle toute une époque ...Coup de coeur aux 900 cbf ... Citer
sam34 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 vraiment de tres belles machines , super bien préparées ...ça me rapelle toute une époque ...Coup de coeur aux 900 cbf ... Huhu il y a les motos du Joe Bar Team ! (premier du nom hein ) Merci pour les superbes photos Citer
Desmo Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Huhu il y a les motos du Joe Bar Team ! (premier du nom hein ) Merci pour les superbes photos De rien D'autres photos encore plus belles sont à venir Citer
Desmo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 il nous tarde de les voir alors!!! Voilà, j'ai mis l'album à jour, pas mal de photos en doubles mais bon. Celle de Guy Coulon avec sa machine de ouf sont pas mal Album sunday ride classic Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 elles sont vraiment magnifiques toutes ces becannes ! Citer
Desmo Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 elles sont vraiment magnifiques toutes ces becannes ! accessoirement je suis le nain au milieu de la moto de sarron et rigal avec une veste lucky strike Citer
Messages recommandés