lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci d'avoir joue le jeu des photos !! Citer
assomé Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 pas de quoi pour se connaitre vaut mieux Citer
rose Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je trouve que ton choix est excellent........ Citer
assomé Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je trouve que ton choix est excellent........ je suis d'accord avec toi au plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 on se demande pourquoi autant de mauvais gout !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Re.... Content de te voir, toi et tes belles... Mais dites moi.... Hayabusa, c'est suzuki...??? C'est japoneux...??? Ha bon... J'ai bien noté..... En tout cas, elle est jolie. A+ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Wouaouuu.... Rien que ça : hayabusa ! Madame est contente derrière sur les grandes balades?... lol... En tout cas elle a fait un bon choix au niveau...du cuir... Normal j'ai le meme....(pour homme bien sur.....je précise car sinon les mauvaise langues vont se delier). Citer
assomé Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2010 pour le choix pas de souci et puis l'usine est pas si loin dommage qu'il ne font plus les deux journée portes ouvertes comme avant juste une photos au SBK 2009 ET OUI HAYABUSA Citer
Zask Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour le choix pas de souci et puis l'usine est pas si loin dommage qu'il ne font plus les deux journée portes ouvertes comme avant juste une photos au SBK 2009 ET OUI HAYABUSA wow pétard !!!! Ils ont réussi à en vendre tant que ça ??? M... je pensais pas quand même. Trève de plaisanterie bienvenue à toi. Une japonaise de plus, bon une Suz je vais pas renier mes premiers amours. Citer
Messages recommandés