assomé Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut Assomé !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... salut victor au plaisir de rouler avec vous et le bonjour a jean mi tu lui souhaite un bon rétablisement Citer
tiger Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut victor au plaisir de rouler avec vous et le bonjour a jean mi tu lui souhaite un bon rétablisement Je n'y manquerait pas Je ne sais pas comment tu sais que je connais Jean Michel, peut être qu'on se serait déjà rencontré ??? En tout cas au plaisir d'un verre ou d'une balade. Citer
assomé Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 tu fait partie de la FFMC et jean mi je le connais j'ai fait 2 fois barcelone avec eux et alain d'assas Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu fait partie de la FFMC .............. On fait tous partie de la FFMC ici.... D'ailleurs, on ne t'a pas vu hier soir............ LOL.... A+ Varap' Citer
tiger Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu fait partie de la FFMC et jean mi je le connais j'ai fait 2 fois barcelone avec eux et alain d'assas A vu comme ça... c'est tout de suite plus clair !!! Citer
assomé Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 On fait tous partie de la FFMC ici.... D'ailleurs, on ne t'a pas vu hier soir............ LOL.... A+ Varap' désolé mais je n'en fait pas partie c'est pas pour autant que je suis pas solidaire Citer
Messages recommandés