Aller au contenu

Un Nouveau Ptit Vieux


herisson

Messages recommandés

salut à tous (et toutes)

j'ai enfin rencontré aujourd'hui à Bédarieux une bande de joyeux drilles qui n'a pas eu peur de sortir par ce temps malgré tout agréable.

après 5mn de bla-bla, ils m'ont donné l'envie de venir voir sur ce site, j'en ai un peu marre de rouler seul.

je les ai recroisés entre Saint Pons et Olargues, et ce sont bien les seuls que j'ai croisés sur une balade de 180 bornes.

alors me voila!!!

un type (reynald lecerf) a dit un jour: L'homme moderne roule à moto et il préserve ainsi sa bonne humeur et sa jeunesse.

c'est sans doute pour ça que dès que j'ai le c.. sur une selle, j'ai de nouveau 20 ans...

il a dit aussi: se déplacer à moto est une bonne thérapie, notamment pour celui qui détient le bon guidon:

c'est pour ça qu’après être passé chez Guzzi (V7spécial),ma 1ere moto en 1970, Honda (500 four, 550 four), Suzuki (1000GSX), Yamaha (V-max) Kawa (ZRX1200S et l'extraordinaire 1100ZZR), je roule maintenant en BMW (R1200S tout seul et K1200RS pour partir en vacances avec madame)

Je ne crache pas sur les japs qui m'ont données beaucoup de plaisir, mais c'est vrai que quand on a goûté aux européennes....

J’espère faire un max de balades avec vous, et je vais suivre attentivement la rubrique qui s'y rapporte sur le site

voila les photos des bêtes...(non, pas ma femme, les motos!!!)

 

post-421-1293665861_thumb.jpg

post-421-1293665919_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi les fous !!

on aurait pu se croiser aujourd'hui sur les routes si mon pied m'avait permis de roule... en tout cas content de voir que tu as apprecie l'ambiance de la joyeuse bande que tu as croisee

 

tu as de bien belles machines et comme tu le dis si bien, on ne crache pas sur les japonaises qui nous ont donne du plaisir, mais quand on decouvre les europeennes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Hérisson....

 

Vraiment très content de te croiser (à nouveau) sur ce site qui nous est cher, je te lache un franc et sincère "BIENVENU"....

Je faisais partie de la bande en branle (Aprilia RSV4) et plus que fous, nous partageons avant tout cette passion qui nous rend si forts et si différents : LA MOTO.

Mais tu sais de quoi je parle et ce souffle puissant fait évidemment partie de ton quotidien.

 

C'est donc avec un immence plaisir que nous partagerions la route avec toi.... ou quelques menues victuailles...

 

Bonne journée et à bientôt

 

Varap'

 

PS : réellement superbe, comme je te l'ai dit, ta machine est une des rares "non iltaliennes" que je pourrais adopter. Belle pièce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cet accueil chaleureux

j'avais oublié dans la liste de mes précédentes montures la ZRX1200S, j'y ai remédié

malheureusement, celle là je ne l'ai gardée que 4 mois, elle a terminé sa vie sur la route bedarieux-clermont l'h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....la ZRX1200S, j'y ai remédié

 

Toi, tu vas avoir un pote par ici.... je ne dis rien mais il est......... "noir"....

 

A bientôt,

Varap'

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me sembler on ta recroisé au retour et tu était en compagnie d'un autre motard...

bien vu, j'etais avec mon pote bruno, nous avons bu un café à St Pons puis nous sommes rentrés par la vallée de l'orb, roquebrun, etc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter