nivram Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon à savoir : Vice de procédures au sujet des radars de feux. Citer
nivram Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 ca marche pas le lien, dommage M..de ! Copié, mal Collé (?) Bon, c'koulà, j'ai vérifié au moins 10 fois ... Ça marche! M'enfin, quoi !! Le repaire des motards. Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils ne vont pas faire long feu (jeu de mots) ces radars ! Pas fiables, pas rentables.... Pourtant, autant pour la vitesse, la plupart me couffle mais ceux là (même si j'ai bien failli me faire avoir alors que je voulais juste m'avancer afin de fermer mon casque....), je suis pour. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, Un nouveau radar de feu à Montpellier : Avenue de la justice de Castelnau / rue de Montasinos Il est au niveau de Picard et flashe apparemment en direction de Castelnau seulement pour le moment. http://www.radar-feu.com/montpellier/2460-...-la-justice.php Gaffe à tous ceux qui vont piler devant le feu Fred Citer
sam Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils ne vont pas faire long feu (jeu de mots) ces radars ! Pas fiables, pas rentables.... Pourtant, autant pour la vitesse, la plupart me couffle mais ceux là (même si j'ai bien failli me faire avoir alors que je voulais juste m'avancer afin de fermer mon casque....), je suis pour. tu ne te serais pas fait avoir, pour que la contravention soit valable il leur faut deux photos pour prouver l infraction, une photo avant et une photo apres le feu rouge ( en effet le radar flash deux fois a une intervalle d'environ 1sec) donc si tu t'avances un peu trop et que tu es flashé ce n'est pas grave, tu ne seras pas verbalisé ;=) Citer
Messages recommandés