Liloo6930 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 A vendre lot important d'appareil photos numériques.... Je vends des trucs qui pourraient vous intéresser !!! Avant de mettre en vente sur E-bay, j'envoie ce mail à ma liste d'adresse de mes copains, copines et famille : Je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique.. Prix à débattre. Ci-dessous les modèles... N'hésitez-pas ! A votre bon choix .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFF.......................... Je pourrais même pas les re-revendre dans les pays en " voix de developpement"....LOL Citer
Liloo6930 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFF.......................... Je pourrais même pas les re-revendre dans les pays en " voix de developpement"....LOL tu fais aucun effort ..................... pfffffffffffffffff mdr Citer
Liloo6930 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 deja vue vue et revue ta premier image elle a tourner de partout celle la sur facebook en mail ... pffffffffffff Citer
sam34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ahhhh avec els petits autocollants pour banaliser ! SUr la route de la mer, ils avaient poussé le vice à mettre uen couverture à carreaux noir et rouges sur la plage arrière, histoire de banaliser encore plus. Citer
Messages recommandés