Zwazo nwar Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme ca : Même pas un aigle Italien........... J'en mange 5 comme ça tous les matins, mélangés avec du fiel de japonaises à la traine... Krroooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Z'aurez jamais ma peau.......... Blak beurd ze maléfique Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Même pas un aigle Italien........... J'en mange 5 comme ça tous les matins, mélangés avec du fiel de japonaises à la traine... Krroooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Z'aurez jamais ma peau.......... Blak beurd ze maléfique Fiche le camp oiseau de mauvaise augure..... Laisse nous tranquille, on est entre amis.... pas besoin de volatile de ton espèce... Va dans le métro satanas.... Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Fiche le camp oiseau de mauvaise augure..... Laisse nous tranquille, on est entre amis.... pas besoin de volatile de ton espèce... Va dans le métro satanas.... kkrrrrrrooooooaaaaaaa Vl'a l'autre tafiole avec sa moto de cirque en plastique..... Quand tu voudras rouler un peu... tu essaieras de prendre ma plume..... PPPPppppppffffffff..... que des fiotes... Krrooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa kroa.... ZN Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 dis pas ca varap', on a besoin de lui, j'ai faim moi !!!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 dis pas ca varap', on a besoin de lui, j'ai faim moi !!!! ta faim de quoi ???? Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 dis pas ca varap', on a besoin de lui, j'ai faim moi !!!! Pas comestible un machin pareil.... et des fois que son mal soit contagieux....... Vaut mieux le bouter hors de ce lieu plutôt que de se pervertir en devenant comme lui... Saleté.... quand j'y pense.... Heureusement, maintenant que Varap' et moi allons mieux, on se laisse plus avoir par de telles personnalités étranges..... A+ Moi.... enfin l'autre.... Varap' quoi... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Attention tes fesse varap ton président vire de bord .............. a moins que ce ne soit les images qu'il aime ou la chanson ???? Citer
Varap' Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Attention tes fesse varap ton président vire de bord .............. a moins que ce ne soit les images qu'il aime ou la chanson ???? Merci de m'avertir, mais ne t'inquiète surtout pas pour moi.... Le seule chose qu'il pourrait attraper, c'est un éblouissement en voyant la lumière de mon feu arrière s'éloigner... Celui qui me ...bip... n'est pas né.... LOL A+ Varap' Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 LPM............. T qu'une fiote.... Varap'......... T qu'une tafiole... Krrrooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ze blak beurd de passage pour vous....... ....!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est marrant, j'aurais cru que qqn me parlait... je retourne carresser mon nouveau compagnon Citer
Liloo6930 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 il ressemblerait pas plus a ça ton compagnon ??? Ou a ça ???? oki Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 il ressemble pas du tout au premier... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 il ressemble pas du tout au premier... ça c'est sur mais dans ton salon il rentre beaucoup mieux ................ Que le gros chat ........................ mais au moins eux ils rentrent ............... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai prefere ne rien dire sur le second de peur de rendre les autres jaloux Citer
Liloo6930 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai prefere ne rien dire sur le second de peur de rendre les autres jaloux ????????????????????? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 je parlais de ta deuxieme proposition de compagnon Citer
Liloo6930 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 je parlais de ta deuxieme proposition de compagnon pour la plus part je pense qu'il sont assez grand d'ailleurs sur d'autre post ca gene en rien .............; Et vois pas de quoi il te jalouserai soit dite en passant ............. Citer
Varap' Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai prefere ne rien dire sur le second de peur de rendre les autres jaloux Moi...??? Pas jaloux moi...!!! Qaunt au minou qui chasse les ragondins de ta cave, tu me le prèteras pour discuter avec le mal emplumé qui se tarre dans les entrailles de ce forum...??? A+ Citer
Messages recommandés