taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir Je suis nathalie habitant nimes passionnée de bécane et oui mais pas le permis c est désolant jpense que jvais m y mettre. En plus jsuis pas pardonnable vue que jsuis de la ville des rillettes et des 24h c est à dire LE MANS et oui une sarthoise si de temps en temps vous avez un petit bout de selle de dispo pensez à moi Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 voisine , enfin je ne suis plus le seul Nimois sur ce fofo ...et des p'tits bouts de selle c'est pas ce qui manque Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 voire meme des gros bouts de selle !! lol Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 et bienvenue parmi nous !! salut et bien tu sais sur nimes c est impossible d voir une place merxci à vous tous pour vos messages bisous Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 voisine , enfin je ne suis plus le seul Nimois sur ce fofo ...et des p'tits bouts de selle c'est pas ce qui manque heureusement que tous ne tirent pas sur les gazssssssssssss Citer
Invité nanou Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon allez on se motive, on passe son permis... Que je sois plus la seule à faire du renversage de cone lol Bon en tout cas, on trouve toujours un bout de selle A bientot Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir Je suis nathalie habitant nimes passionnée de bécane et oui mais pas le permis c est désolant jpense que jvais m y mettre. En plus jsuis pas pardonnable vue que jsuis de la ville des rillettes et des 24h c est à dire LE MANS et oui une sarthoise si de temps en temps vous avez un petit bout de selle de dispo pensez à moi bienvenue aussi à toi Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Bon allez on se motive, on passe son permis... Que je sois plus la seule à faire du renversage de cone lol Bon en tout cas, on trouve toujours un bout de selle A bientot j croit que jvais m y mettre mais vu mon age avancé vaisje y arriver Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 viens sur montpellier alors !! lol j ai pas le permis il y a que la sncf pour moi lol Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 on y arrive toujours quand on est motive... et l'age c'est dans la tete !! Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 coucou et bienvenu a toi merci beaucoup Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 on y arrive toujours quand on est motive... et l'age c'est dans la tete !! c vrai la ge est dans la tete mais il parait qu il est dur maintenant Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 non il suffit d'ecouter les conseils des moniteurs et de choisir les bonnes moto ecoles Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 non il suffit d'ecouter les conseils des moniteurs et de choisir les bonnes moto ecoles ok mais tu sais jsuis nouvelle à nimes et ne connait pas Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 on est aussi la pour te conseiller si tu veux tu as un super truc avec la moto ecole de ledenon. tu peux demander a zs30 qu'il t'en parle, il a passe son permis la bas en aout dernier Citer
taloche Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 on est aussi la pour te conseiller si tu veux tu as un super truc avec la moto ecole de ledenon. tu peux demander a zs30 qu'il t'en parle, il a passe son permis la bas en aout dernier snif il n ait pas connecté ce soir Citer
Invité nanou Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 c vrai la ge est dans la tete mais il parait qu il est dur maintenant C'est surtout une question de motivation, pas d'age... nous à la moto école,on avait une femme de 60 ans donc bon... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 euh..; tu as 60 ans toi nanou ? on dirait pas !!! lol Citer
Invité nanou Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 euh..; tu as 60 ans toi nanou ? on dirait pas !!! lol La chirurgie fait des miracles, puis un peu de botox et voilà, le tour est joué Citer
Messages recommandés