Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Je suis nathalie habitant nimes passionnée de bécane et oui mais pas le permis c est désolant jpense que jvais m y mettre.

En plus jsuis pas pardonnable vue que jsuis de la ville des rillettes et des 24h c est à dire LE MANS et oui une sarthoise si de temps en temps vous avez un petit bout de selle de dispo pensez à moi :sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)

:Salut:

et bienvenue parmi nous !!

Invité The Pat
Posté(e)
:salutquebec:voisine , enfin je ne suis plus le seul Nimois sur ce fofo ...et des p'tits bouts de selle c'est pas ce qui manque :moto-cool:
Posté(e)

voire meme des gros bouts de selle !! lol

Posté(e)
:salutquebec:voisine , enfin je ne suis plus le seul Nimois sur ce fofo ...et des p'tits bouts de selle c'est pas ce qui manque :moto-cool:

heureusement que tous ne tirent pas sur les gazssssssssssss

Posté(e)

viens sur montpellier alors !!

Posté(e)

:bienvenuecolor:

Bon allez on se motive, on passe son permis... Que je sois plus la seule à faire du renversage de cone lol

Bon en tout cas, on trouve toujours un bout de selle :)

A bientot

Posté(e)
Bonsoir Je suis nathalie habitant nimes passionnée de bécane et oui mais pas le permis c est désolant jpense que jvais m y mettre.

En plus jsuis pas pardonnable vue que jsuis de la ville des rillettes et des 24h c est à dire LE MANS et oui une sarthoise si de temps en temps vous avez un petit bout de selle de dispo pensez à moi :sourires.smileysmiley.com.112:

bienvenue aussi à toi

Posté(e)
:bienvenuecolor:

Bon allez on se motive, on passe son permis... Que je sois plus la seule à faire du renversage de cone lol

Bon en tout cas, on trouve toujours un bout de selle :)

A bientot

j croit que jvais m y mettre mais vu mon age avancé vaisje y arriver

Posté(e)

on y arrive toujours quand on est motive... et l'age c'est dans la tete !!

Posté(e)

non il suffit d'ecouter les conseils des moniteurs et de choisir les bonnes moto ecoles

Posté(e)

on est aussi la pour te conseiller si tu veux

tu as un super truc avec la moto ecole de ledenon. tu peux demander a zs30 qu'il t'en parle, il a passe son permis la bas en aout dernier

Posté(e)
on est aussi la pour te conseiller si tu veux

tu as un super truc avec la moto ecole de ledenon. tu peux demander a zs30 qu'il t'en parle, il a passe son permis la bas en aout dernier

snif il n ait pas connecté ce soir

Posté(e)

tu peux le contacter par mp

Posté(e)
c vrai la ge est dans la tete mais il parait qu il est dur maintenant

C'est surtout une question de motivation, pas d'age... nous à la moto école,on avait une femme de 60 ans donc bon...

Posté(e)

euh..; tu as 60 ans toi nanou ? on dirait pas !!! lol

Posté(e)
euh..; tu as 60 ans toi nanou ? on dirait pas !!! lol

La chirurgie fait des miracles, puis un peu de botox et voilà, le tour est joué :Forum11:

Posté(e)

n'en abuse pas qd meme !!