F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Première émission d'une grande série (j'espère!) 1/4 2/4 3/4 4/4 pas encore en ligne mais ca ne devrait pas tarder... Source facebook m&m Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 vivement la 4eme partie. en tout cas j'aime l'accent mis sur la securite Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 4/4 !!! RDV dans un mois pour la prochaine émission... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca ne passe que sur le net ou ca passe aussi a la tele ? Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 ca ne passe que sur le net ou ca passe aussi a la tele ? Que sur le net Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 n'oublies pas de mettre la source des videos sur ton premier post (je presume que tu l'as trouve sur le site de M&M ?) Citer
Liloo6930 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore le cours de wheeling trop fort après pour tout retenir dure dure quand même .... avis peso ;-) Citer
Marie Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai fai une seule fois un wheeling !!! VRAI DE VRAI, et on m'a dit en plus qu'il était beau !! Le gros problème, c'est que je n'ai pas fait exprès LOL ! J'étais avec une bande copains sur une grande avenue avec pleins de feux et à chaque feux rouge, le groupe commençait à se chauffer entre nous...et à un feu, je me suis dit "ils ne vont pas m'avoir cette fois ci !!!" et j'ai tellement accéléré que je suis montée en wheeling et bien haut, suis pas tombée heureusement. Au feu suivant, j'ai fait la maline "vous avez vu !!!" Ils étaient tous pliés car à la façon comme j'ai reposé la roue ça se voyait que j'avais pas fait exprès, mais bon ils m'ont quand même dit qu'il était beau, sauf la retombée, lol ! J'ai jamais osé essayer de le refaire ! Citer
F16 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah moi à part des sauts de crapaud, j'ai jamais réussi. Bon, d'un coté j'ai jamais trop essayé non plus... Mais va falloir que j'y bosse... Citer
Messages recommandés