lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 un depart sur le parking de marche U de castries avec RDV 9h30 pour depart 10h, ca vous va ? Citer
elodie Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 marché U de Castries....c 'est jouable ...mais sur le lot d'inscrits y'en a bien qui partent de Montpellier et que je pourrai suivre!!!non??? Citer
elodie Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) -Nikos et sa Motosss + des potes djeunz en mode balade (si j'ai pas la flemme de monter les pneus neufs héhéhé) ... - Triumph 675 - Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif ) - Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles) - Elodie Citer
jlb4266 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 un depart sur le parking de marche U de castries avec RDV 9h30 pour depart 10h, ca vous va ? dis moi retour prévu vers kel or?? Citer
fredo Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 marché U de Castries....c 'est jouable ...mais sur le lot d'inscrits y'en a bien qui partent de Montpellier et que je pourrai suivre!!!non??? Moi je décolle de Mtp, étant au centre j'ai pas d'à priori sur le lieu de départ. Je peux te proposer le parking à côté du rond point de richter (en face de la fac AES). Par contre si tu veux me suivre : pas trop près dans les rond-points hein? Citer
fredo Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 un depart sur le parking de marche U de castries avec RDV 9h30 pour depart 10h, ca vous va ? OK pour moi. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je ne saurai que demain soir si je peux rouler...toujours la même fuite d'huile qui me prend la tête sérieux. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben oui Juju, faut jamais toucher aux cylindres il paraît !... Mais là je pense que le mécano n'aura d'autre choix que de le re changer ! Citer
rose Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 hello les amis, j'ai rdv avec herisson au parking du chantier a 8h......on pourrait donner rdv a ceux qui le veulent a clermont a 8h30 Citer
F16 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 La meteo n'est pour le moment pas tres optimiste! En esperant que le temps de lundi mardi se decalle a dimanche. Allons cramer un pneu... Euh... Un cierge Citer
Druss Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quentin si tu est ok on attent rose et herisson sur le parking du mac do a clermont vers 8h30. Citer
triumph675 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 la météo prévoit de la pluie pour dimanche !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour le moment : http://france.lachainemeteo.com/meteo/mont...emps&zoom=2 Citer
steph Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je veux bien venir a clermont aussi si vous me voulez suivant la meteo Citer
Méran Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Allez par ma grande bonté et en gage de voeux de bonne année , je me retire de cette balade pour que vous ayez du beau temps .... Citer
Druss Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien sur steph pas de probléme. On est asser pour une ballade rien que sur clermont. Citer
steph Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien sur steph pas de probléme. On est asser pour une ballade rien que sur clermont. [/quote merci druss on les rejoint a quel heure et ou ???? Citer
elodie Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je décolle de Mtp, étant au centre j'ai pas d'à priori sur le lieu de départ. Je peux te proposer le parking à côté du rond point de richter (en face de la fac AES). Par contre si tu veux me suivre : pas trop près dans les rond-points hein? Tu veux pas qu on se donne rdv a un endroit que je connaisse!!!! Mdr Et je vois que tu as un fz6??? Mon ex a qui je suis rentrée dans le cul en avait un...c est con ca hein!!!! Citer
Druss Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mac do de clermont 8h30. Enfin si sa convient a tout le monde. Citer
Mimille Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il y en a du monde à cette sortie! Dommage que météo france annonce la pluie. Yen a marre. Pour ma part, je regarde les prévisions samedi soir et j'avise. Déjà que je suis frileuse alors le froid et la pluie...désolée mais c'est pas pour moi! Citer
F16 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 pour le moment : http://france.lachainemeteo.com/meteo/mont...emps&zoom=2 Bah en fait elle est pas si pire cette météo, ca va en s'arrangeant... non? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui elle est meme meilleure que dans l'apres midi !! Citer
herisson Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y en a du monde à cette sortie! la pluie...désolée mais c'est pas pour moi! idem pour moi selon météo samedi soir si pluie, je reste sous la couette Citer
Messages recommandés