annick2902 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pareil, mon ex mari ne prend pas océanne, donc si il ne fait pas beau on se fera un ciné à 11h et si le soleil se pointe on ira faire un petit tour de moto l'après midi. Citer
rose Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mac do de clermont 8h30. Enfin si sa convient a tout le monde. c'est ok pour moi Citer
fredo Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu veux pas qu on se donne rdv a un endroit que je connaisse!!!! Mdr Et je vois que tu as un fz6??? Mon ex a qui je suis rentrée dans le cul en avait un...c est con ca hein!!!! Si tu connais la place de l'europe, on peut se dire en dessous le l'hippopotamus (en face de l'hôtel de la région), sinon je t'invite à proposer un autre lieu je devrai arriver à trouver. Pour l'horaire on peut dire 9h00. Et s'il y a d'autres montpelliérains au départ pour protéger mes fesses.... Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu connais la place de l'europe, on peut se dire en dessous le l'hippopotamus (en face de l'hôtel de la région), sinon je t'invite à proposer un autre lieu je devrai arriver à trouver. Pour l'horaire on peut dire 9h00. Et s'il y a d'autres montpelliérains au départ pour protéger mes fesses.... On peut se retrouver au Rond point de la lyre 1/2 h avant le rdv de castries.... ( Siouplait, Mr l'organisateur, est-il possible de reprendre les infos pratiques (lieu principal de RDV, heure, liste.. sur le 1er post de la 1ere page...) Siouplait Mrs les adm. c'est quand le premier post repris en début de chaque page.? ) A+ les gens Varap' Citer
Sardine Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) -Nikos et sa Motosss + des potes djeunz en mode balade (si j'ai pas la flemme de monter les pneus neufs héhéhé) ... - Triumph 675 - Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif ) - Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles) - Elodie - Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton) On peut se retrouver au Rond point de la lyre 1/2 h avant le rdv de castries.... ( Siouplait, Mr l'organisateur, est-il possible de reprendre les infos pratiques (lieu principal de RDV, heure, liste.. sur le 1er post de la 1ere page...) Siouplait Mrs les adm. c'est quand le premier post repris en début de chaque page.? ) A+ les gens Varap' Suis comme Varap, suis perdue sur les heures et les lieux... Comme on connait par le marché U de Castries, on viendrait bien aussi sur le Rond Point de la Lyre. T'y seras Varap ? 1/2 avant RV de Castries, ca fait quelle heure : (RV Castries 9 h 30, départ 10 h) donc à 9 h ou 9 h 30 :confus (22).gif: Non non non, c'est pas pour augmenter la confusion ! Sauf si quelqu'un part du hameau des Rives... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 rdv a castries a 9h30 pour un depart 10h... ca fait donc du 9h au rond point de la lyre Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok pour 9h00 au rond point de la lyre et on fait un charter pour Castries.... A+ Citer
Nikos Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 ja pouy pas viendre zuteeeeeee -lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) ... - Triumph 675 - Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif ) - Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles) - Elodie - Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton) Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Va falloir me décompter.... La BM est au garage.... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 -lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) ... - Triumph 675 - Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif ) - Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles) - Elodie - Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton) Citer
Mimille Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais planter des aiguilles dans ma "poupée Méran" pour qu'on ait beau temps dimanche! Citer
steph Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 a suivre pour moi si il pleut pas pas de soucis le froid me fait pas peur mais la pluie je confirmerai demain soir ou dimanche matin si je viens pas de soucis pour moi pour se retrouver au mc do de clermont a 8h30 Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais planter des aiguilles dans ma "poupée Méran" pour qu'on ait beau temps dimanche! AÏE !!!!! même pas mal !!!! j'ai déjà essayé celui la : je demande l'interdiction des poupée voodoo méran !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon c'est tjs optimiste pour dimanche Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec tout ce monde, je vais me permettre un petit récap des RDV... Départ "officiel" à 9h30 au marché U de Castries avec une longue liste de participants... 1 Départ du chantier à Bédarieux à 8h00 avec Rose et Hérisson 1 Départ du Mc Do de Clermont à 8h30 avec Druss, Quentin, Steph et Rose 1 Départ du rond point de la Lyre à 9h00 avec Varap, Sardine et Christophe, Elodie, Fredo @ Varap : très content de te voir ouvrir la route, par contre je te demanderai d'être très sage car changement de pneus cet après-midi, et parafine + sol mouillé = ça vas glisser!!! Voilà, j'espère que j'ai juste. Sinon j'autorise les plus anciens à me flagéler... Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec tout ce monde, je vais me permettre un petit récap des RDV... Départ "officiel" à 9h30 au marché U de Castries avec une longue liste de participants... 1 Départ du chantier à Bédarieux à 8h00 avec Rose et Hérisson 1 Départ du Mc Do de Clermont à 8h30 avec Druss, Quentin, Steph, Rose et Hérisson 1 Départ du rond point de la Lyre à 9h00 avec Varap, Sardine et Christophe, Elodie, Fredo @ Varap : très content de te voir ouvrir la route, par contre je te demanderai d'être très sage car changement de pneus cet après-midi, et parafine + sol mouillé = ça vas glisser!!! Voilà, j'espère que j'ai juste. Sinon j'autorise les plus anciens à me flagéler... OK, j'avais perdu Hérisson entre Bédarieux et Clermont! Fredo en mode auto-flagelation... Citer
Mimille Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fredo en mode auto-flagelation... Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.... les potes, ça sert aussi à ça.... Bon, s'il pouvait ne pas pleuvoir ce serait cool car le groupe fait rêver. Bonne journée les amis, à 2m1 j'espère. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 on va continuer l'autoflagellation... c'est le rdv a 9h30 a castries pour un depart quand on sera prets !! lol Citer
Druss Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pauvre hérisson il fait froid en plus entre bédarieux et clermont. Citer
Marie Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est vrai que ça fait envie tout ce groupe, alors BONNE BALADE demain pour les courageux !! @ Steph, c'est sûr que je ne viens pas demain, ne m'attends pas. Risque de pluie et je reste avec les enfants, je ne peux pas me permettre de prendre trop de journée entière pour la moto, je suis déjà inscrite à la balade du 22. Déjà je sais que je prendrai davantage de journées quand il fera beau et là ils râleront.., donc demain cocooning avec eux. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca se degrade un peu pour demaint : http://france.lachainemeteo.com/meteo/mont...ille_3544_1.php suivez le post Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 En tous cas mon fauve est maintenant fin prêt avec de beaux pneus neuf que j'ai un peu pré-rodés en rentrant et un magnifique support de caméra artisanal sur le guidon! Manque plus qu'une météo clémente... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je surveille la meteo, ca evolue d'heure en heure... donc surveillez bien le post pour confirmation du road et du lieu de rdv demain matin Citer
rose Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 si le temps est de la partie j'ai 2 ou 3 potes qui se joindraient a nous...... Citer
Messages recommandés