sam34 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à tous Voila donc un tit sujet, pour ceux qui comme moi dévorent les bouquins fantasy, genre Le Seigneur des Anneaux, Eragon, Le pacte des Marchombres, Dragonlance et compagnie. Il y a t il des fans parmis les motards ? Atra du evarinya ono varda ! Citer
Blac-k Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Voila donc un tit sujet, pour ceux qui comme moi dévorent les bouquins fente a zi (zi ?), genre Le Baigneur des Panneaux, Estragon (c'est bon) , Le planqué des Marches à l'ombre, Brag' on le lance et con pas nié. Il y a t il des fans parmis les motards ? Astra Dieu et Eve a rien a nous va de re tro ! Citer
Invité nanou Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Voila donc un tit sujet, pour ceux qui comme moi dévorent les bouquins fente a zi (zi ?), genre Le Baigneur des Panneaux, Estragon (c'est bon) , Le planqué des Marches à l'ombre, Brag' on le lance et con pas nié. Il y a t il des fans parmis les motards ? Astra Dieu et Eve a rien a nous va de re tro ! Toi, deux coups de fouet ce soir ^^ Citer
taloche Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Toi, deux coups de fouet ce soir ^^ ouaiiiiiiiiii c nul Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben il n'a pas eu ses coups de fouets le remi !! lol Citer
sam34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 Nop, prochain coup il les aura, quand j'aurais le fouet officiel ! Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Roaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés