Aller au contenu

Balade Du 22 Janvier 2011


lpm34

Messages recommandés

C'est normal, le lien donné n'est accessible qu'au admin et modo.

A++

 

 

Oops désolé ! Euh ah bah c'est pas cool alors .. ben voilà z'avez qu'a pas pourrir parce que ce sera tet pas lu NA :)

Non j'ai pas pourri moi là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Pour se qui passe par gignac ou a proximité. Rendez vous a intermarché gignac a 8h15 pour un depart a 8h20 pétantes, est quand je dis a 8h20 pétante c'est pétante.

Si un modo peut mettre le point de rendez vous dans le premier post ou a un endroit ou il sera plus visible se serez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention info pour tous ceux qui partent des environs de Clermont, Druss vous donne un rdv a l'intermarché de Gignac a 8h15

a l'attention des encadrants, ceux qui sont equipés d'une cam, n'hésitez pas a la prendre et a prendre le cable de liaison de votre cam a un ordi

pour les encadrés, dans le cas ou on arrive a faire des vidéos (qu'il y ait suffisamment de cams), prenez une clé usb si vous voulez qu'on vous les donne. un ordinateur nous permettra de le faire en fin de balade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une camera mais jamais reussi a men servir encore..... :Forum87:

 

sinon c'est bon le super duke est operationel pour demain ce qui fut juste car tout a l'heure en voulant faire un petit tour impossible encore de le demarré.....

pblm resolu

 

a demain les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une camera mais jamais reussi a men servir encore..... :Forum87:

 

sinon c'est bon le super duke est operationel pour demain ce qui fut juste car tout a l'heure en voulant faire un petit tour impossible encore de le demarré.....

pblm resolu

 

a demain les amis

une vraie KTM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout le monde

 

Je vous souhaites une bonne virée pour demain il va pas fait chaud mais vous aurez beau temps

Bonne route soyer prudent

 

A samedi soir au resto.

 

 

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-4 : j espère que ma batterie tient le choc. Verdic bientôt.

Et luc, le froid c est pas que dans la tête c'est partout ..... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une piscine dans le jardin, aujourd'hui transformée en patinoire.....

 

Ca faisait longtemps...... sortez couverts.....

 

Gla gla gla

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a la balade GLA GLA !!!

mais je crois que c'est un record a battre en nombre de moto sur une balade 100% evasion moto plus de 30 motos ..... au premier qui rentre : combien de motos vous étiez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré...

j'ai entendu dire 26 motos...

Désolé de vous avoir lachement abandonné après le pique nique , mais depuis ce matin la moto ne tournait pas rond ( y en a qui vont jaser...)

 

En fait, je crois que je me suis pris un fond de cuve ou autre carburant de m.... ce matin en faisant le plein a la petite pompe du village ( d'ailleurs pompe qui déconnait quand je me suis servis avec pas d'affichage corect des prix et volume...bref le pompiste m'a fait un plein de 15L a 12 roros.....TU m'étonnes...le sal..il m'a refilé de la merde)

Tout ça pour dire, que sur le chemein du retour le voyant de réserve s'est allumé et j'ai donc du refaire le plein...

au bout de 4 a 5 km......tiens...ça marche déjà mieux....

au bout de 10...c'était presque ça....

arrivé chez KTM: ben... elle marche ta moto....

Bon OK ...je me rentre alors...si j'avais su...

J'avais pas envie de tomber en rade non plus vers Anduze...LOL...

 

En tout cas belle petite balade. A refaire bien sur...

Et bien content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, et d'avoir revu les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous....

 

Bon, je vais laisser aux oraganisateurs le soin et l'insigne honneur de faire le CR.... mais je voulais juste remercier tout le monde pour votre présence, votre bonne humeur et la franche camaraderie qui ont ponctuées toute cette journée.

 

On s'est vraiment régalés et il fait bon être motard... il fait bon être avec vous.

 

Spéciales pensées pour :

- L'organisation sans qui rien ne serait possible.... clap clap clap...

- Yoyo et Andy qui n'ont rien perdu de leur fraicheur malgré les petits graviers récalcitrants .... scrontch scrontch scrontch....

- Ma chérie, sans doute la plus frileuse des chéries, mais du coup la plus courage et qui a très bien roulé.... gla gla gla....

- Le jounaliste de moto mag qui a fait la route exprès pour voir ce que nous faisons.... clic clic clic...

- A celles et ceux qui avaient encore presque 1h00 de route pour rentrer chez eux après le rd pt de la lyre...

 

Bon, c'est décidé... pour la prochaine, on remet ça...

 

A bientôt le amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

belle journée ensoleillée,juste un peu fraiche peut etre.

merci aux organisateurs et participants pour cette balade avec une mention spéciale pour sumo dans son role de "roadmaster" qui nous a mené de maniere magistrale sur les petites routes malgré une défaillance minime de sa moto.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter