Sumo 34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool Titof...Pas de soucis... pis si tu fais trop le boulet on te fera une belle réputation...LOL the liste Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Guillaume Bruno Titof 34 Frédo Druss (à confirmer) Citer
titof34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool Titof...Pas de soucis... pis si tu fais trop le boulet on te fera une belle réputation...LOL HaHaHa !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 Rappel: Départ du rond point du Grand M, parking Mac DO, Montpellier,à maxi 10H, plein de la moto fait, et pique nique dans la besace...OK. the liste Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Guillaume Bruno Titof 34 Frédo Druss (à confirmer) Citer
Druss Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu a prévu une étape ou on pourra se ravitailler. Citer
Varap' Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Joli road , surtout le retour, vous allez vous régaler !!! vivement que j'ai mon permis et ma moto pour pouvoir faire les balades meme si Meran travaille , ça me permettra de rouler au sec en plus !!! ;-) en tous cas amusez-vous bien ! Super Ambiance dans la maisonnée.... ça tacle sévère chez les "Mérans"..... Enfin bon... j'ai dit ça, j'ai rien dit..... Varap' Citer
titof34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rappel: Départ du rond point du Grand M, parking Mac DO, Montpellier,à maxi 10H, plein de la moto fait, et pique nique dans la besace...OK. debout 9H50 , pti dej jusqu"a 9H56 , arrivé au RDV Mc do G-M a 9H58 ! facile OK Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 debout 9H50 , pti dej jusqu"a 9H56 , arrivé au RDV Mc do G-M a 9H58 ! facile OK pour sur ...Mac Do...c'est chez toi...LOL Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 On est debout on se prépare et on arrive... a toute................................ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 @ Druss: On t'attend? je jette un dernier coup d'oeil a 9h15 Citer
fredo Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien rentré, et même pas froid! (aGla, Agla, Agla....) Encore merci Sumo pour cette sympatique balade. Citer
titof34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi bien rentré ! je ferme le Mc do ! merci sumo pour cette Road ! ce fut un plaisir pour la balade et d'avoir fais la connaissance de tout ce petit monde a dimanche prochain pour la balade de noel ! je mettrai un lien pour le qqlqs photos que j'ai prise ! @+ < Citer
brubru34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 bien rentré ; mci sumo et a tous pour cette belle ballade Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool...je vois que vous êtes rentré...et en entier... Quelques enjelures en plus...mais le chauffage de la maison va vous arranger ça...LOL Merci de m'avoir accompagné dans ce périple assez ...euh...gelant ...faut dire ce qui est... et les pauses aux terrasses de café...pour se rechauffer...Merci les toxicos...LOL... Le CR et les photos sont a venir... Dès que ... j'ai un moment...mais pas ce soir en tout cas...Hihihi. @+ les amis Citer
Druss Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien rentré aussi. Bonne balade, belle vue et belle route. Vivement la prochaine. Citer
titof34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien rentré aussi. Bonne balade, belle vue et belle route. Vivement la prochaine. je vend une baterie special monster ! hahahaha kawaaaaaaaaaaaaa powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ps: je me doute d'un autre commentaire merci d'avoir participé au test de mon alarme ! hé hé hé Citer
Varap' Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool les gens... Content de vous savoir contents... et entiers. A+ Citer
Druss Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je posterais des nouvelle de ma belle quand je serais passer au garage. Citer
Varap' Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je posterais des nouvelle de ma belle quand je serais passer au garage. Ben alors...... Keski c'est passé.? Un problème.? A+ Citer
fredo Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ben alors...... Keski c'est passé.? Un problème.? A+ Rien, il roule juste en italienne... Citer
Varap' Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Rien, il roule juste en italienne... Un homme heureux.... je l'envie...... Citer
Druss Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un problème de batterie a première vu. Mais quand même un homme heureux de rouler en Ducati!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un problème de batterie a première vu. Mais quand même un homme heureux de rouler en Ducati!! Tu sais que je sais et nous avons cette chance de pouvoir partager des sentiments inconnus des japoneux... Que quelqu'un ait pitié d'eux et leur ouvre un jour les cieux motocyclistes. A+ Citer
fredo Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu sais que je sais et nous avons cette chance de pouvoir partager des sentiments inconnus des japoneux... Que quelqu'un ait pitié d'eux et leur ouvre un jour les cieux motocyclistes. A+ Un jour moralisateur, un jour poête.... Combien d'autres visages as-tu Varap? @ Druss : Pour parler plus sérieusement, j'espère bien bien la revoir en meilleure forme ta belle Italienne... Citer
titof34 Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un jour moralisateur, un jour poête.... Combien d'autres visages as-tu Varap? @ Druss : Pour parler plus sérieusement, j'espère bien bien la revoir en meilleure forme ta belle Italienne... +750 aller je suis bon joueur ! et je dirai moi ausi ! Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un jour moralisateur, un jour poête.... Combien d'autres visages as-tu Varap? Hèhèhèhèhè... le mal est revenu.... Si tu voyais le souc qu'il y a dans sa tronche, au varap'àfromage, tu saurais qu'il y a autant de visages et donc de personnages d'écrous mal vissés dans une italienne.... Ce mec là est une plaie ambulante..... J'espère vous avoir fait du mal, Krroooaaaaa kkkkkkrrroa fit Ze blak beurd.... Citer
Messages recommandés