Aller au contenu

Balade Dimanche 12/12/2010


Sumo 34

Messages recommandés

Salut a tous

Dimanche il fait beau...pas chaud, mais beau...

Alors, on a décidé d'aller visiter les belles routes des "baux de provence" ...Voir son chateau...

Pas forcement l'intérieur ...mais juste autour c'est déjà magnifique...

 

Le départ serait donné pas trop tard dans la matinée, pique nique ou petit resto, et on essaye de rentrer pas trop tard...

Si cette balade tente l'un de vous...,ce sera un plaisir que d'avoir votre compagnie.

D'autres précisions viendront quand je les connaitrais...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Hello

 

Superbe endroit et quelques belles routes dans le coin.... coin coin...!!!

Serons avec mini Mimille et pas de sortie moto ce WE.

 

Bonne route, a+

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des debutants ca pourrai le faire !

pas envie d'etre la seule limace ! ;)

 

 

Je ne connais pas ton niveau de roulage, mais si tu arrives a doubler les BAR ça devrait être suffisant...LOL

On y va en balade, les routes sont belles, il n'y a que dans les alpilles que ça deviendra un peu plus technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... voila un peu plus d'infos...

 

le départ se fera sur le parking du Mac Do du rond point du Grand M à Montpellier à 10h précise plein de la moto effectué.

Rdv donc un peu avant pour prendre le café...ceux qui veulent bien sur...

 

Il fera beau ...donc plutôt que s'enfermer et perdre 2 heures au restos, on prend un pique nique dans la besace...

On prendra plus tard le café au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok !

en vous rappelant que je suis tout nouveau dans la moto donc faudra pas me râler dessus ou je :(

Donc au pire je préfère qu'on me dise c'est pas une balade pour un débutant que d'être un boulet et faire chier tout le monde !!!

Bien ... voila un peu plus d'infos...

 

le départ se fera sur le parking du Mac Do du rond point du Grand M à Montpellier à 10h précise plein de la moto effectué.

Rdv donc un peu avant pour prendre le café...ceux qui veulent bien sur...

 

Il fera beau ...donc plutôt que s'enfermer et perdre 2 heures au restos, on prend un pique nique dans la besace...

On prendra plus tard le café au chaud...

tu peus nous mettre un petit plan de route pour voir les KM et la route sur google ! ;)

merci

 

 

AU pire si il le faut avec fredo on se fera le tour du Mc do au grand M et voilà ! " quel voyage !!! ";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli road , surtout le retour, vous allez vous régaler !!!

vivement que j'ai mon permis et ma moto pour pouvoir faire les balades meme si Meran travaille , ça me permettra de rouler au sec en plus !!! ;-)

 

en tous cas amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli road , surtout le retour, vous allez vous régaler !!!

vivement que j'ai mon permis et ma moto pour pouvoir faire les balades meme si Meran travaille , ça me permettra de rouler au sec en plus !!! ;-)

 

en tous cas amusez-vous bien !

ok ça roule pour nous , rdv un peut avant 10h mac do , a demain :police-montee-canada-482:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter