Sumo 34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut a tous Dimanche il fait beau...pas chaud, mais beau... Alors, on a décidé d'aller visiter les belles routes des "baux de provence" ...Voir son chateau... Pas forcement l'intérieur ...mais juste autour c'est déjà magnifique... Le départ serait donné pas trop tard dans la matinée, pique nique ou petit resto, et on essaye de rentrer pas trop tard... Si cette balade tente l'un de vous...,ce sera un plaisir que d'avoir votre compagnie. D'autres précisions viendront quand je les connaitrais...lol. Citer
titof34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 si il y a des debutants ca pourrai le faire ! pas envie d'etre la seule limace ! Citer
Méran Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dommage pour moi je peux pas trop de boulot en ce moment .... (dimanche compris ...) mais faire les baux en cette saison est une très bonne idée ... bonne balade a vous .... Citer
Varap' Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello Superbe endroit et quelques belles routes dans le coin.... coin coin...!!! Serons avec mini Mimille et pas de sortie moto ce WE. Bonne route, a+ Varap' Citer
barjoteam Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 désolé pour ma part pas de moto non plus recois du monde tout le week Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 excellente idee, mais je serais sur le plateau des milles vaches avec les 5 autres fous du forum !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 en meme tps, tu as raison de profiter que meran ait trop de taf, comme ca tu es sur qu'il fasse beau !! mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 si il y a des debutants ca pourrai le faire ! pas envie d'etre la seule limace ! Je ne connais pas ton niveau de roulage, mais si tu arrives a doubler les BAR ça devrait être suffisant...LOL On y va en balade, les routes sont belles, il n'y a que dans les alpilles que ça deviendra un peu plus technique... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 en meme tps, tu as raison de profiter que meran ait trop de taf, comme ca tu es sur qu'il fasse beau !! mdr PDR....le pauvre...quelle réputation!!! (mais ça tombe bien ...oui...LOL) Citer
liline Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 kikou a tous ok pour nous sumo la moto a brubru , devrait etre prete, dit moi vers kel heure ? et le rdv bizzzzzzzzzzz Citer
fredo Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 si il y a des debutants ca pourrai le faire ! pas envie d'etre la seule limace ! Je peux bien faire la 2e limace si tu veux... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Bien ... voila un peu plus d'infos... le départ se fera sur le parking du Mac Do du rond point du Grand M à Montpellier à 10h précise plein de la moto effectué. Rdv donc un peu avant pour prendre le café...ceux qui veulent bien sur... Il fera beau ...donc plutôt que s'enfermer et perdre 2 heures au restos, on prend un pique nique dans la besace... On prendra plus tard le café au chaud... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 The liste: Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Gérome Liline (à confirmer) Bruno (à confirmer) Titof 34 (à confirmer) Frédo (à confirmer) Citer
titof34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour moi c'est ok ! en vous rappelant que je suis tout nouveau dans la moto donc faudra pas me râler dessus ou je Donc au pire je préfère qu'on me dise c'est pas une balade pour un débutant que d'être un boulet et faire chier tout le monde !!! Bien ... voila un peu plus d'infos... le départ se fera sur le parking du Mac Do du rond point du Grand M à Montpellier à 10h précise plein de la moto effectué. Rdv donc un peu avant pour prendre le café...ceux qui veulent bien sur... Il fera beau ...donc plutôt que s'enfermer et perdre 2 heures au restos, on prend un pique nique dans la besace... On prendra plus tard le café au chaud... tu peus nous mettre un petit plan de route pour voir les KM et la route sur google ! merci AU pire si il le faut avec fredo on se fera le tour du Mc do au grand M et voilà ! " quel voyage !!! " Citer
Nico Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Arf mes affaires d'hiver ne seront pas encore arrivées d'ici là... Et moi en jean et gant aéré je sors pas pour les ballades Tant pis... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 le road: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=10 Citer
anne Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Joli road , surtout le retour, vous allez vous régaler !!! vivement que j'ai mon permis et ma moto pour pouvoir faire les balades meme si Meran travaille , ça me permettra de rouler au sec en plus !!! ;-) en tous cas amusez-vous bien ! Citer
liline Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Joli road , surtout le retour, vous allez vous régaler !!! vivement que j'ai mon permis et ma moto pour pouvoir faire les balades meme si Meran travaille , ça me permettra de rouler au sec en plus !!! ;-) en tous cas amusez-vous bien ! ok ça roule pour nous , rdv un peut avant 10h mac do , a demain Citer
Liloo6930 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui belle balade effectivement .................... sympa le road ............. profitez bien Citer
fredo Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je confirme... A demain pour le tour du grand M Citer
Druss Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Gérome Liline (à confirmer) Bruno (à confirmer) Titof 34 (à confirmer) Frédo (à confirmer) Druss (à confirmer) Je suis pas sur de pouvoir venir. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 the liste Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Guillaume Liline Bruno Titof 34 (à confirmer) Frédo Druss (à confirmer) Citer
liline Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 :confus (1): je ne serais pas là , job en vue essaye demain 9H brubru sera des votres bizzzzzzz Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est pas grave liline mieux vaut aller le chercher le boulot des balades y en aura d'autres the liste Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Guillaume Bruno Titof 34 (à confirmer) Frédo Druss (à confirmer) Citer
titof34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 the liste Sumo + Sds Alex de poussan Chris FZ1 + Sds Gérome Bruno Titof 34 (à confirmer) Frédo Druss (à confirmer) je confirme !!! tant pis pour vous ,un boulet a vos crochet Citer
Messages recommandés