Nikos Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 on en parlais avec nico à la soirée cochonnaille, Alors je met un post pour que les nicos puissent se souhaiter une bonne saint nicolas Citer
Yoyo Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors je met un post pour que les nicos puissent se souhaiter une bonne saint nicolas Bon, bah si c'est comme ça, je te la souhaite pas ta bonne fête! Voilà, NA! (je boude...) Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi, les Nicolas.... ça me fait................... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonne fête a tous les Nicolas .... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 des enclumes ??? faut demander a blac-k... il a ca ds son garage Citer
Yoyo Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, ça va, il me reste une heure avant qu'il soit trop tard. Alors... bonne fête les Nicolas (c'est bien parce que j'en ai plein mon répertoire ) Citer
Messages recommandés