GeGe Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à ta nouvelle monture !! Pour l'avoir, je l'adooooore, un vrai vélo, soit prudent parce en rapport au 600 tu risque d'être surpris !!! Au plaisir de rouler ensemble, avec les 2 fz1 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 plaisir de rouler en fz ????? pffff y savent pas c'qui disent !!! mdr Citer
fredo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue à ta nouvelle monture !! Pour l'avoir, je l'adooooore, un vrai vélo, soit prudent parce en rapport au 600 tu risque d'être surpris !!! Au plaisir de rouler ensemble, avec les 2 fz1 Ouais, elle arrache le steack! Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! Et ce que j'adore surtout c'est qu'en plus d'être un vrai vélo, elle est stable... plaisir de rouler en fz ????? pffff y savent pas c'qui disent !!! mdr Pffff... Et pour les mauvaises langues, j'ai aussi essayé un gros bi, j'ai beaucoup aimé le couple, mais suis resté sur ma faim quand ça s'est arrêté d'accélérer au bout de 2 secondes m'obligeant à changer de rapport! Citer
fredo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 et le trois pattes ? J'ai adoré le moteur, mais pas accroché sur la partie cycle : un vrai vélo, mais pas stable du tout.... Et puis très bas, donc avec mon gabarit j'avais un peu l'air d'un crapaud assis sur un gravier! Et ne pas parler de GT, j'ai pas encore l'âge. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 parce que tu trouves que le gt ressemble a une gt ? en trois patte tu n'as pas que triumph... Citer
steph Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! POUR GEGE ENORME FREDO :3d-moqueur-rire-3: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: Citer
GeGe Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! POUR GEGE ENORME FREDO :3d-moqueur-rire-3: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: Je travaille au taquet en ce moment, désolé pour tout le monde, je sais que je vous manque (lol), mais c'est la période ou je suis plus au boulot que chez moi, donc la pendant quelques jours, je serai OUT, mais je reviendrai @ Steph : tu ne paies rien pour attendre ! :fouet-sadique: :fouet-sadique: Citer
yono pipo Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 oui belle bête mais qui commence à dater. Yamaha a sorti son FZ8 et pour le FZ1 ils ont fait aucune amélioration, c'est dommage car la concurrence progresse. ça reste une bonne moto mais quand on essaie les motos de la même cylindrée chez les concurrents (je ne citerai pas de marque lol) le FZ1 n'est pas aussi envoûtant. Après les goûts et les couleurs.... A + Citer
Messages recommandés