Aller au contenu

Mon P'tit Bijoux, Et Pis Moi


fredo

Messages recommandés

Bienvenue à ta nouvelle monture !!

 

Pour l'avoir, je l'adooooore, un vrai vélo, soit prudent parce en rapport au 600 tu risque d'être surpris !!!

Au plaisir de rouler ensemble, avec les 2 fz1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta nouvelle monture !!

 

Pour l'avoir, je l'adooooore, un vrai vélo, soit prudent parce en rapport au 600 tu risque d'être surpris !!!

Au plaisir de rouler ensemble, avec les 2 fz1 ;)

 

Ouais, elle arrache le steack! ;)

 

Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! :)

 

Et ce que j'adore surtout c'est qu'en plus d'être un vrai vélo, elle est stable...

 

 

plaisir de rouler en fz ????? pffff y savent pas c'qui disent !!! mdr

 

Pffff...

 

 

 

 

Et pour les mauvaises langues, j'ai aussi essayé un gros bi, j'ai beaucoup aimé le couple, mais suis resté sur ma faim quand ça s'est arrêté d'accélérer au bout de 2 secondes m'obligeant à changer de rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le trois pattes ?

 

J'ai adoré le moteur, mais pas accroché sur la partie cycle : un vrai vélo, mais pas stable du tout.... Et puis très bas, donc avec mon gabarit j'avais un peu l'air d'un crapaud assis sur un gravier!

 

Et ne pas parler de GT, j'ai pas encore l'âge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu trouves que le gt ressemble a une gt ?

en trois patte tu n'as pas que triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! :) POUR GEGE

 

 

 

ENORME FREDO :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3::surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, au plaisir d'une balade... Mais faut venir pour ça!! :) POUR GEGE

ENORME FREDO :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3::surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

:vitre:

 

Je travaille au taquet en ce moment, désolé pour tout le monde, je sais que je vous manque (lol), mais c'est la période ou je suis plus au boulot que chez moi, donc la pendant quelques jours, je serai OUT, mais je reviendrai ;)

 

@ Steph : tu ne paies rien pour attendre ! :fouet-sadique: :fouet-sadique: :fouet-sadique: :fouet-sadique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle bête mais qui commence à dater. Yamaha a sorti son FZ8 et pour le FZ1 ils ont fait aucune amélioration, c'est dommage car la concurrence progresse. ça reste une bonne moto mais quand on essaie les motos de la même cylindrée chez les concurrents (je ne citerai pas de marque lol) le FZ1 n'est pas aussi envoûtant. Après les goûts et les couleurs....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter