Aller au contenu

Relais Telethon 2010


lpm34

Messages recommandés

RDV etait donc donne au local de la FFMC34 pour cette nouvelle edition du tour de france moto.

 

les premiers commencent a arriver vers 22h, et le groupe s'etoffe petit a petit. c'est agreable de voir les gens se rassembler pour cette cause.

 

mais voila que deja se profile a l'horizon le groupe biterrois. Nous nous equipons donc et nous preparons a aller affronter le froid

 

le groupe se forme... nous sommes 33 motos. nous prenons la direction de l'autoroute afin de rallier baillargues, village a partir duquel nous emprunterons l'ex RN113.

 

voici Lunel. notre groupe s'agrandit en embarquant une 34eme moto. puis vient codognan, milhaud, et enfin nimes.

 

Le rendez vous est fixe au bar des costieres. nous nous dirigeons donc dans cette direction, et nous ne tardons pas a y retrouver le groupe nimois qui nous attend avec le sourire et avec une bonne soupe bien chaude !!!

 

le relais est donne, est les voila partis. nous restons encore un peu pour profiter de la chaleur du bar, puis de petits groupes se forment afin de rentrer sur montpellier, beziers et les autres villages.

 

Grace a vous tous, Evasion Moto a pu recolte 84€ en billets de tombola, et 100€ de dons. Bravo et a l'an prochain !!

 

 

 

Les photos sont sur le site : www.evasionmoto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai donc dit une Bêtise sur les dons: presque 200€ en tout, et pas plus de 250€.... Sorry...

Pour les fringues, la recette des couches fines sous une couche moltonnée, puis une couche étanche (en l'ocurrence, combi de pluie par dessus la veste et le pantalon de moto) fut magique! (avoir chaud à des températures nulles est un luxe :D)

Pour les mains bah...merci les poignées chauffantes!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les chiffres officiels entre carcassonne et nimes :

 

- Relais carcassonne – beziers

o Partenaires : Dafy Moto carcassonne et motoclub palajannais

o 20 motos

o 70€ recoltes

 

- Relais beziers – montpellier

o Partenaires : dafy moto beziers et FaithRider 34

o 19 motos

o 73,50€ recoltes

 

- Relais montpellier – nimes

o Partenaires : Evasion Moto et FFMC34

o 34 motos

o 184€ recoltes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... carcassonne, c'est dans l'herault ? waw tu es fatigue mon juju !!! deuxieme erreur de la journee !! ou plutot de la matinee !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je parlais d'action montpelliéraine, mon doigt a fourché, dont la récolte (cumulant certes tombola ET relais) a été fructueuse!

Ca c'est de la force de vente (hein liloo?)

 

Sur ce, j'men vais récupérer mes papiers sur l'esplanade et saluer nos militants motards du téléthon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas liloo mais lilOUOUOUOUOU fait le loup !!! mdr

 

oui on a decide de changer a chaque fois que tu commencerais a bien orthographier le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait..; ca y est je l'ai vu le zwazo noir !!! il a fait une partie du retour cette nuit avec nous... 100 ou 200m dans lunel... il est passe a notre gauche... perche sur une aprilia, les ailes bien ouvertes, le bec dans le reservoir, comme si il se nourrissait de la puissance du V4 aprilia... il etait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je parlais d'action montpelliéraine, mon doigt a fourché, dont la récolte (cumulant certes tombola ET relais) a été fructueuse!

Ca c'est de la force de vente (hein liloo?)

 

Sur ce, j'men vais récupérer mes papiers sur l'esplanade et saluer nos militants motards du téléthon,

 

 

non pas force de vente .... générosité de tous le monde ....

 

heureuse d'avoir pu participe avec vous a cette action .... même si un peu froid sur le retour .....

 

Merki a tous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non... le froid c'est dans la tete !!! dit il en voulant se rassurer pour le week end prochain

 

 

heuuuuuuuu ...............

 

Tous le monde n'as pas de veste et de gants qui se branche sur la batterie pour ce chauffer apres tu peux dire que c'est dans la tête .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait..; ca y est je l'ai vu le zwazo noir !!! il a fait une partie du retour cette nuit avec nous... 100 ou 200m dans lunel... il est passe a notre gauche... perche sur une aprilia, les ailes bien ouvertes, le bec dans le reservoir, comme si il se nourrissait de la puissance du V4 aprilia... il etait beau...

 

 

Bon, c'est super chouette tout ça et ça fait chaud au coeur.

 

Pour ce qui est du Zwazo nwar, peu l'ont vu et il demeure un espèce aux moeurs peu connues, du fait de ses trop rares sorties, y compris sur le forum.

Peut-être que ce bref passage pres de nos rangs est annonciateur d'un retour proche.

 

A+ les gens et merci pour les photos.

 

Varap', zwazo nwar's friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout le monde,le téléthon 2010 est terminé ou en passe de l'être... de tous cotés on va faire les bilans, tirer des conclusions, échafauder des hypothèses!!!

pour ma part, cette année sentiment mitigé sur ma participation.

 

je m'explique:troisième participation en encadrant, d'habitude depuis Béziers et jusqu'à Nîmes. cette année pour cause d'emploi du temps un peu plus chargé, juste Montpellier Nîmes et retour rapide à la maison pour se réchauffer un peu avant de repartir le lendemain matin au boulot.

 

dimanche pourri et l'occasion de surfer et découvrir le périple total réalisé par les motos du club d'A-Vaux.et de gamberger un peu, pourquoi ne pas l'année prochaine, si le job le permet, ne pas profiter du passage du relais pour les accompagner un peu plus loin que Nîmes???? il doit bien y avoir quelque chose après cette ville qui depuis trois ans marque la fin d'une petite histoire de début décembre!!!!c'est un peu tôt pour prendre rendez-vous, mais l'idée est posée!bonne soirée les motards(es)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'idee m'avait deja traverse l'esprit..; cette annee pour cause de mode papa ca me semblait pas possible... mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, mais dans l'autre sens ; je m'explique :

pourquoi ne pas profiter de l'après-midi, qui sera je l'espère plus clément l'an prochain, pour monter tranquillement sur Carcassonne ou Toulouse et ensuite redescendre avec le groupe. L'avantage est que le retour à la maison ne se fait pas en pleine nuit et dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, mais dans l'autre sens ; je m'explique :

pourquoi ne pas profiter de l'après-midi, qui sera je l'espère plus clément l'an prochain, pour monter tranquillement sur Carcassonne ou Toulouse et ensuite redescendre avec le groupe. L'avantage est que le retour à la maison ne se fait pas en pleine nuit et dans le noir.

 

C'est ce que j'aime sur ce forum.... y'a des gens trop intelligents grave de la mort qui tue pas....

 

Moi j'la kif ton idée Xav...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cavapas: normal qu il a des bonnes idees c est une xav... :je-suis-lourd::Invision-Board-France-360:

 

Une xav.................

 

Mais qu'elle est votre planète les filles...???

Amazonie.?

Là où il y a des Amazones....!!!

Ouarf ouarf ouarf....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter