lpm34 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour a tous, Je suis l'admin de ce forum pour vous servir je m'appelles Luc et j'ai 31 ans. je suis le papa d'une belle poupee de 4 ans qui s'appelle Amelie, "Ameslegazzzz" pour les intimes, sur certains forums. je roules en FZ1S de 2006, et j'hesites pas a faire de nombreux kilometres et de nombreuses virees. que dire de plus si ce n'est que je prones pour la securite et le respect avant tout. mon projet s'inscrira d'ailleurs en ce sens, mais je le developperais un peu plus longuement plus tard. je suis d'ailleurs investi dans la ffmc34, commission des Points Noirs de l'herault. j'aime assez rigoler, et la bonne ambiance qui est emmenee par des moment de detente et de deconnade. j'ai aussi une autre passion, celle de la photo, et je me lance en ce moment dans les reportage amateurs. en fait c'est mon pere qui m'a passe le gout de la photo en me "refilant" ses anciens boitiers a chaque fois qu'il les changeaient. j'esperes avoir bien vite l'occasion de rouler avec vous pour vous rencontrer. Citer
Blac-k Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour a tous, Je suis l'admin de ce forum pour vous servir je m'appelles Luc et j'ai 31 ans. je suis le papa d'une belle poupee de 4 ans qui s'appelle Amelie, "Ameslegazzzz" pour les intimes, sur certains forums. je roules en FZ1S de 2006, et j'hesites pas a faire de nombreux kilometres et de nombreuses virees. que dire de plus si ce n'est que je prones pour la securite et le respect avant tout. mon projet s'inscrira d'ailleurs en ce sens, mais je le developperais un peu plus longuement plus tard. je suis d'ailleurs investi dans la ffmc34, commission des Points Noirs de l'herault. j'aime assez rigoler, et la bonne ambiance qui est emmenee par des moment de detente et de deconnade. j'ai aussi une autre passion, celle de la photo, et je me lance en ce moment dans les reportage amateurs. en fait c'est mon pere qui m'a passe le gout de la photo en me "refilant" ses anciens boitiers a chaque fois qu'il les changeaient. j'esperes avoir bien vite l'occasion de rouler avec vous pour vous rencontrer. Ca c'est le "papa" du forum, un mec bien, avec l'esprit motard comme y'en a plus beaucoup, on t'aime mon Lucky Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 euh ben euh... merci... mais euh.. tu m'fais rouzir !!!! Citer
Invité chloe30 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue a toi luc sur ton nouveau forum Citer
Invité motard30 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 a toi luc sur ton nouveau forum Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 oups désolé je pensée avoir poster même sur d'avoir fait un coucou pour ta présentation je suis désolé j'espére que tu m'en tiendra pas rigueur loool alors je te souhaite la bienvenue sur ton forum amuse toi bien parmi nous loool hihihihi Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 non je t'en tiendrais pas rigueur... je vais juste effacer ton compte lol Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 a bon tu veux m'effacer mon compte??? Citer
Invité mariou Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 je sais que tu aime bien mes petit commentaires hihi Citer
gecko34 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bravo pour le boulot effectué, sur l'ancien, et sur le nouveau forum! Citer
pimousse Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 sur ton forum. merci pour ta réactivité !! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 chez moi ? chez moi ? waw j'ai un grand chez moi alors !! lol Citer
jane doe Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue parmi nous IPN!!! Euh... non LPM!!!! Lettres à la con d'ailleurs! Où les as-tu trouvé??? Bon, quoi qu'il en soit, Vu que tu as un grand chez toi, je m'installe confortablement hein? En plus, vu mon grand âge, me faut de l'espace!!! Welcome! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 et ca deterre... ca deterre !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 et ca deterre... ca deterre !! mdr Ce n'est qu'un début!!! Je suis votre pire cauchemar!!!!! En plus, maintenant, j'ai les outils!!! On dit merci qui???? Merci Luc!!!! Les autres vont te tuer! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 attends je vais te trouver d'autres outils Citer
jane doe Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 attends je vais te trouver d'autres outils Toi, tu veux vraiment te faire zigouiller par les autres! Citer
Messages recommandés