TrixyBoost Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 vends combinaison DAINESE femme T48 - Très bon état - 250,00 € 2 pièces zippées - cuir noir + inscriptions & logo rouge veste = équivalent T44/46 - coques épaules & coudes-avant bras - aérations buste zippées - poche poitrine zippée - doublure alvéolée pantalon = équivalent T42 - emplacement pour coques genoux - 2 poches zippées devant - fermetures mollets puisque tout cuir - doublure alvéolée Merci de nous contacter en MP si intéressé Citer
TrixyBoost Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 bonne vente !! j'espère... merki Citer
metms34 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je demanderai a ma femme si ca lui plait ou pas (si oui faudra aussi essayer et voir l'etat) A pluche Citer
TrixyBoost Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Je demanderai a ma femme si ca lui plait ou pas (si oui faudra aussi essayer et voir l'etat) A pluche en effet, c'est mieux d'essayer concernant l'état, à part quelques séances de piste (mais sans slider) je l'ai plutôt porter pour faire de la route... donc rien à signaler ;D Citer
Messages recommandés