Aller au contenu

Telethon Montpellier


Blac-k

Messages recommandés

Comme chaque année la FFMC34 participe au Téléthon.

 

La version 2010 se tiendra sur l'esplanade à Montpellier à compter de 10h00 ce samedi 4 décembre 2010.

 

Pour pouvez vous y joindre, soit pour donner un coup de patte, un don, un ptit bonjour...

 

ADMAIN

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le Téléthon 2010 s'achève du moins pour nous motards...

 

Les remerciements =

 

-_- à toutes et tous les présent(e)s que cela soir hier soir ou aujourd'hui, franchement ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a des Blaireaux qui se donne du mal en y croyant ... ;)

 

-_- à La Fédé34 qui nous a accueilli dans ses locaux hier soir.

 

-_- à EVM, si si il faut se congratuler, c'est une thérapie qui est bonne !!!

 

:P SPECIAL THANKS à Quentin qui était avec nous cette nuit et était présent toute la journée sur l'Esplanade pour s'occuper des baptèmes moto des petits...

(encore un qui va mal finir....................................................... à la Fédé 34) :c013:

 

;) à celles et ceux qui ont fait l'effort de venir nous saluer et faire une petite causette cet A.M.

 

Bravo et l'année prochaine on compte sur vous ! :Salut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIAL THANKS à Quentin qui était avec nous cette nuit et était présent toute la journée sur l'Esplanade pour s'occuper des baptèmes moto des petits...

 

Dans le doute de savoir si c'est une spéciale dédicaces, je me dois quand même de vous faire une petite explication pour mon absence de vendredi soir..

 

Vendredi 19h30, je rentre du taf encore chaud psychologiquement

20h je sors la moto

je met le pinlock anti buée dans le casque encore chaud.

Je m'assois deux minutes sur la canapé (oh la connerie diront certains :D ) et ptit minutes de réflexions:

Semaine épuisante (= bonne fatigue)

+ pas l'habitude de rouler de nuit et pars temps glacial

+ jdois me lever a 6h le lendemain pour conduire pdt 7heures.

= ""Bon je vais pas jouer les supers héros, surtout que j'ai pas la carrure, ca serait pas raisonnable""

 

du coup j'ai rerentré la moto comme un grand con, :mellow:.

 

Je suis sincèrement désolé de vous avoir lâchement laché a la dernière minutes.

 

Heureusement qu'il y en a qui ont la carrure de super héros pour les moments importants comme ceux la.

 

Voila mon mea culpa, j'espère toujours avoir le plaisirs de vous revoir lors d'une sorties.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP POP POP cher Quentin, celui dont je parle dans mon mail n'est pas toi. Il doit avoir environ 25 ans ? et roule sur une ZRX 1100 .... une vraie Bécane de motard, quoi !! :rolleyes:B)

ne me souvenant plus de son pseudo, j'ai mis son prénom... :D

 

Il n'est pas dans mes habitudes de porter un jugement sur un forum concernant une personne. ^_^

 

Il y a donc de toute évidence confusion.

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Néanmoins, t'es quand même un "ptit joueur "... :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP POP POP cher Quentin, celui dont je parle dans mon mail n'est pas toi. Il doit avoir environ 25 ans ? et roule sur une ZRX 1100 .... une vraie Bécane de motard, quoi !! :rolleyes:B)

ne me souvenant plus de son pseudo, j'ai mis son prénom... :D

:Invision-Board-France-94: J'aurais fait la même confusion...

 

En tout cas, bravo à ceux qui étaient présent... hier et vendredi soir... J'espère que hier tout c'est bien passé...

(désolé de n'avoir pas pu être présent hier) Pour ma part, bien arrivé sur Bordeaux en attendant mon départ éventuel pour l'espace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter