Le Xav' 34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca fait un moment que je n'ai pas vu Thierry, quelqu'un aurait-il des nouvelles ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 aux dernieres nouvelles il bossait Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 sur Montpellier ? En france ? Citer
Yoyo Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 plutot en france Et qui c'est Thierry?! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 un garçon charmant ('tention à ce que vous dites les gamins !) qui roule en Z et qui étaient avec nous au tri de Sommières (section balades) Citer
Thierry Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Le Xav'34 et vous tous et toutes, En effet je bosse pas mal en ce moment, la moto c'est surtout pour le boulot sa évite les files d'attente interminable, je compte venir sur les prochaines balades mais avant il faut que je finisse le taf et que j'achète des vêtements anti froid car sa gèle pas mal en ce moment et ce n'est pas encore l'hiver. Si il y a des événements comme Sommières je suis partant toujours à 200%, sauf entre le 1er et le 10 Décembre 2010 j'ai vu des choses intéressantes mais sur cette période j'aurais juste le temps de bosser et de dormir. Pour la soirée du 27 Novembre 2010 je n'ai pas pu passer car soirée anniversaire avec gueule de bois au réveil, je me rattraperai sur la prochaine, j'espère. PS: Moi aussi Xav' j'avais apprécié tout le monde sur c'est trois jours vraiment sympa, vivement l'iron Man. A très bientôt les Z'ami(e)s, sa fait plaisir de demander des nouvelles, je vous oublie pas et vous souhaite une très bonne fin d'année et faites attention à vous sur les routes. A + + +, Thierry. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Cool tu seras des notres pour la balade des peres noel du 19 déc . ? @+ thierry Citer
Messages recommandés