JuDL Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'croyais que c'était une bière chaude?... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 c'etait pas un the glace ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben oui c'était un thé glacé ! Ils se sont servi de mes doigts et mes orteils comme glaçons Mouahahah Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 d'ou l'odeur et le mauvais arriere gout !! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 vermicelles réchauffer et re réchauffer ou autre chose n'est ce pas Christian !!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut les gens.... Au cas où vous vous inquièteriez, je suis aussi bien rentré, merci...... C'était cool, "in English in the sentence" et très vivifiant et valait mieux être bien équipé. C'est mon cas donc je ne vais pas trop me plaindre et l'expérience est enrichissante, en plus du plaisir généré par la noble motivation. Pour ce qui est du retour, Yoyo, jeune piloté en cours d'acquisition de sensations, fut impressioné par la RSV4 sans se rendre compte qu'elle faisait du bruit mais n'avançait pas. Il est connu que les Italiens fabriquent des trapanelles et je pense qu'il doit être possible de me suivre en ER6 sans passer 5000 tr/mn... comme en plus je me TLT.... Allez, à l'année prochaine.... Varap' fourbu de sa déroute au squash.... Citer
Varap' Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut les gens.... Au cas où vous vous inquièteriez, je suis aussi bien rentré, merci...... C'était cool, "in English in the sentence" et très vivifiant et valait mieux être bien équipé. C'est mon cas donc je ne vais pas trop me plaindre et l'expérience est enrichissante, en plus du plaisir généré par la noble motivation. Pour ce qui est du retour, Yoyo, jeune piloté en cours d'acquisition de sensations, fut impressioné par la RSV4 sans se rendre compte qu'elle faisait du bruit mais n'avançait pas. Il est connu que les Italiens fabriquent des trapanelles et je pense qu'il doit être possible de me suivre en ER6 sans passer 5000 tr/mn... comme en plus je me TLT.... Allez, à l'année prochaine.... Varap' fourbu de sa déroute au squash.... AU FAIT..... LA SOUPE............ ETAIT A LA CREME AVEC DES VERMICELLES...... J'AI BIEN AIME..... dans ces circonstances... Citer
Messages recommandés