sam34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non sérieusement, pas un poil ! Citer
Méran Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 impressionnant et tu vois qu'il est déjà passé par la , t'as ses traces sur le goudron un peu plus a droite sur la photo !! Citer
sam34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 impressionnant et tu vois qu'il est déjà passé par la , t'as ses traces sur le goudron un peu plus a droite sur la photo !! Ah ouai j'avais pas fait gaffe ! Bon j'ai jamais vérifié les trace que je laissais avec les tétons... Ce qui est sur, c'est que sur une glissière de sécu, ya des traces de FZ1 rouge Citer
Varap' Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 La photo est en négatif non...??? Tu n'as pas une moto jaune et une combi noire...??? Ok pour les marques au sol, mais il y a aussi des taches d'huiles, autres preuves de ses précédents passages. Bien vu les traces rouges (framboises) sur la glissière. A+ Citer
sam34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 J'avoue pour le coup là, c'est pas moi ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est la photo prise avant la chute ??? Citer
Messages recommandés