Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 svp je voudrais le tuto pour insérer un dailymotion si possible ? daily../daily (avec les crochets et sans espace) j'y arrive pas !!!! Citer
stef Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 svp je voudrais le tuto pour insérer un dailymotion si possible ? daily../daily (avec les crochets et sans espace) j'y arrive pas !!!! Chutttt !!je crois qu'ils dorment ,tu auras la reponse demain !!!!! Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bon !!! j'ai trouvé , mais donc voici le tuto comment inserer un dailymotion pour débutant ! le bouton ne marche pas mais mais bon il faut taper : [ daily] url de dailymotion sans les w_w.dailymotion.com/video [ /daily] le tout sans aucun espace pas besoin de les réveiller ! Citer
stef Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bon !!! j'ai trouvé , mais donc voici le tuto comment inserer un dailymotion pour débutant ! le bouton ne marche pas mais mais bon il faut taper : [ daily] url de dailymotion sans les w_w.dailymotion.com/video [ /daily] le tout sans aucun espace pas besoin de les réveiller ! oufff !!! sinon faudrait leurs chanter une berceuse pour les rendormir !!lol Citer
Messages recommandés