phil_bmw Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour à tous, petite mésaventure ce matin au courrier; retour d'un chèque mis en encaissement (avec retard je le confesse) pour provision insuffisante... quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème suite à notre intervention lors du dernier triathlon de sommières ? merci de vos éclairages! bonne journée et bon weekend, Phil Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 non pas de retour pour ma part... je vais essayer de me renseigner via mon taf Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'avoue ne pas l'avoir encaissé. je verrai à me rencarder Citer
Invité nanou Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nous il a été encaissé sans soucis... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai passé le mot tout à l'heure lors d'une course cyclo-cross, j'attends les retours d'info. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon j'ai eu confirmation de ce que je pensais... il doit de la thune a tout le monde et a fait plein de cheques en bois Citer
phil_bmw Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 au premier abord pas tres serieux ! bon j'ai eu confirmation de ce que je pensais... il doit de la thune a tout le monde et a fait plein de cheques en bois Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense plutôt que la crise a effectivement frappé tous les secteurs d'activité -et qu'en plus ils n'ont pas eu autant d'inscriptions que souhaités (faute à la pluie et un mauvais calendrier), Battant fait beaucoup de choses, et j'espère sincèrement qu'ils seront encore l'an prochain Citer
Messages recommandés