steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour moi c ok pour l aligot je viendrais dimanche apres faut voir le lieu de rendez vous avec marie et jc
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 euh.. tu as cree un nouveau post au lieu de repondre au post existant !!! mais y a du mieux !!! mdr
steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 lol oui je c pas pk j ai creer ca et je c pas faire pour repondre lol
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 LPM, il faut que tu penses sérieusement à l'instauration de quota, comme évoqué sur un autre post. On a déjà assez de blondes comme ça.........................!!!!!
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu m'as pas donne ton aval pour mes conditions !!!
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu m'as pas donne ton aval pour mes conditions !!! Je t'écoute... Quelles conditions.? Je crains le pire................................
Messages recommandés