Flo Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 marres-toi...je vais te pourrir...toi...ou ta bécane... attaque de mousse à raser sauvage tu connais?? xD euh pour moi je m en fou mais au sujet de la bécane fait gaf je deviens violent. Citer
motardedingue Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 euh pour moi je m en fou mais au sujet de la bécane fait gaf je deviens violent. rolalalalala...que j'ai peur papi Citer
tiger Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Euh... Tu peux éviter de tirer sur un truc d'orange, ça pourrait donner de mauvaises idées Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 en meme tps... pour la moto de victor... elle est tellement pas belle que.... on s'en fout !! mdr Citer
motardedingue Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 en meme tps... pour la moto de victor... elle est tellement pas belle que.... on s'en fout !! mdr venge toi tiger!!! elle est belle ta titine Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est le nom de sa couleur qui est pas beau !! mdr Citer
tiger Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 en meme tps... pour la moto de victor... elle est tellement pas belle que.... on s'en fout !! mdr venge toi tiger!!! elle est belle ta titine J'avais pas vu !!! Ma moto elle est très belle... Une moto rouge c'est un peu comme une moto orange pour laquelle on a raté le dosage des couleurs... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 euh j'aurais plutot dit qu'une moto orange c'est une moto qui etait rouge au depart et dont la couleur s'est delavee suite a un manque d'entretien !!! Citer
Flo Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 de retour avec une nouvelle monture. Citer
annick2902 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh oh .... un revenant , celà fait plaisir de te revoir parmis nous. Même si c'est pas la meilleure période coté balade On a bien essayé, mais on arrive juste a se faire des bouffes Je te dis à trés bientot Citer
Blac-k Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tiens salut Flo, chuis content aussi de te relire, bon t'inquiète ça pourri toujours autant les posts mais c'est pour rire... Ben, jolie Machine que voilà !!! Citer
tiger Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe machine !!! (forcément c'est une HONDA ) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiens donc je connaissais pas ce model ; bien content de te revoir parmis nous Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut mon flo !! content de te revoir enfin par minou !!! Citer
Flo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 merci à tous. Il me tarde que la saison GP recommence.Pas vous? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci à tous. Il me tarde que la saison GP recommence.Pas vous? Heu ben non , pourquoi ? Citer
Flo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Heu ben non , pourquoi ? ça m etonne de toi pat. pourquoi? et bien je vais te le dire. Alors sans oublier rossi lorenzo et stoner qui a fini la saison pluis en forme,avec l arrivée des jeunes zèbres du 250 et ben spie.ça va être chaud chaud chaud Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça m etonne de toi pat. pourquoi? et bien je vais te le dire. Alors sans oublier rossi lorenzo et stoner qui a fini la saison pluis en forme,avec l arrivée des jeunes zèbres du 250 et ben spie.ça va être chaud chaud chaud Sur que j'attend ça avec impatience , sans compter qu'il y a la nouvelle catégorie 600cc , et puis on se fera des journées Gp à la maison avant juillet , voir même après Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 mouais... moi ca m'interesse plus la moto... Citer
Flo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 tjrs un pet de travers celui la Citer
Messages recommandés