BuBu Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila je passe par ici comme tous le monde, pour laisser une photo de ma bouille et ma kawa d'amour! Comme ca demain vous me louperais pas Citer
Yoyo Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila je passe par ici comme tous le monde, pour laisser une photo de ma bouille et ma kawa d'amour! Comme ca demain vous me louperais pas Oooooaaaaa tuning, avec la petite flamme et tout et tout! Elle est mimine, c'est un joli bleu! Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bel équipage... merci pour la photo.... ON te reconnaitra demain en effet. A+ Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu aurais pu enlever le casque qu'on voie ta bouille.... Allez va à demain !!! Citer
BuBu Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu aurais pu enlever le casque qu'on voie ta bouille.... Allez va à demain !!! Je garde un effet de surprise quand même ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 effet de surprise ??? pas tant que ca a voir ton avatar !! Citer
Messages recommandés