lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour toute demande de tarifs et commandes, envoyez un mp à liloo6930 Cliquez sur les images pour les agrandirSur-manches et écharpes Bains et douches - moins de 10€ Coffrets et bougeoirs Frais de port à votre charge Citer
Blac-k Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Y'aurait un ptit prix motard pour les adhérent(e)s ?????????????????? Siou plé ? Citer
vero34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi j'ai acheté des sur-manches, c'est super !! Il faut quand même préciser qu'il y a un trou pour y mettre le pouce, ce qui donne une espèce de mitaine. Super qualité garantie !! Tricoté à la main. euh.....Liloo, combien tu me donnes pour la pub ??? Citer
Liloo6930 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi j'ai acheté des sur-manches, c'est super !! Il faut quand même préciser qu'il y a un trou pour y mettre le pouce, ce qui donne une espèce de mitaine. Super qualité garantie !! Tricoté à la main. euh.....Liloo, combien tu me donnes pour la pub ??? heuuuuuuuuuuuuuu ce dont on a parler si ca te conviens ????????????????? Citer
Liloo6930 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Y'aurait un ptit prix motard pour les adhérent(e)s ?????????????????? Siou plé ? c'est deja pas cher sur les photos la ou y a des prix apres pour les sur-manches ou mitaines comme vous voulez y a prix de base et prix X2, X3, X4 etc ................... pas vrai vero ?????? Citer
vero34 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui oui oui, moi j'ai eu un prix car j'en ai acheté deux paires !! Citer
Messages recommandés