Blac-k Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.amdm.fr/assurance-moto/ Salut à tout le monde : "cliquer sur : Open Mutuelle des Motards " ce lien qui m'évitera un trop long message, je m'inscris pour le dimanche 17 mai matin. Il devrait faire beau Si cela vous interesse, faites le savoir ici. So, here is The list : -- Blac-k Citer
taloche Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 http://www.amdm.fr/assurance-moto/ Salut à tout le monde : "cliquer sur : Open Mutuelle des Motards " ce lien qui m'évitera un trop long message, je m'inscris pour le dimanche 17 mai matin. Il devrait faire beau Si cela vous interesse, faites le savoir ici. So, here is The list : -- Blac-k coucou qu est ce qui ce passe le 17 mai tu vas peut être au mans si c est çà jte donne Citer
Blac-k Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Non non pas "Le Mans" je me suis inscrit pour une matinée "circuit" à Alès le dimanche 17 mai 2009. En tant que sociétaire de la Mutuelle des Motards cela ne coûte que 25€. Pour les autres lire l'article mais les tarifs restent néanmoins très très abordables pour se faire plaisir avec sa Meule sur un circuit. De plus encadré par des professionnels pas avares de conseils et pis une ou plusieures personnes de mon 'écurie préférée' le GMT94 devrait être présente selon leur dispo. Cela se passe de façon suivante : départ le matin de bonne heure, arrivée sur le cicuit, ptit kawa, vérifications d'usage (moto et administratif), formation des groupes (par niveau), prise en main par les pros et hopopop c'est parti on fait chauffer les pneus sur 2 ou 3 tours et on s'applique dans les virages, le freinage et le toutim... 2 sessions de 30 mn en matinée, avec debrieffing entre chaque puis casse-croûte le midi et ensuite retour au bercail. Donc si quelqu'un est interessé pour viendre, faites le savoir ici ! Citer
taloche Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Non non pas "Le Mans" je me suis inscrit pour une matinée "circuit" à Alès le dimanche 17 mai 2009. En tant que sociétaire de la Mutuelle des Motards cela ne coûte que 25€. Pour les autres lire l'article mais les tarifs restent néanmoins très très abordables pour se faire plaisir avec sa Meule sur un circuit. De plus encadré par des professionnels pas avares de conseils et pis une ou plusieures personnes de mon 'écurie préférée' le GMT94 devrait être présente selon leur dispo. Cela se passe de façon suivante : départ le matin de bonne heure, arrivée sur le cicuit, ptit kawa, vérifications d'usage (moto et administratif), formation des groupes (par niveau), prise en main par les pros et hopopop c'est parti on fait chauffer les pneus sur 2 ou 3 tours et on s'applique dans les virages, le freinage et le toutim... 2 sessions de 30 mn en matinée, avec debrieffing entre chaque puis casse-croûte le midi et ensuite retour au bercail. Donc si quelqu'un est interessé pour viendre, faites le savoir ici ! tU FRAS PAS TROP CHAUFF2 LES PNEUMATIQUES Citer
Blac-k Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Nan, moi y'en avoir rouler modestement et pis un ZRX1200 ça ne se manie pô comme un R6 Citer
Flo Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 petite question rémi... est ce possible d approcher la piste pour prise de photo???? Citer
Blac-k Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Nan nan ... tu paies que si tu vas sur la piste tiens un article sur ces journées organisées : http://www.motomag.com:80/Open-Mutuelle-de...-jour-5783.html Citer
Flo Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 ok Ben moi si pas de changement,je serais la pour shooter à mort Citer
Blac-k Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Rhaaaaaaaaaaaaaaaa obligé de ressortir les slides pour être bôôô sur les tofs, pas sûr que ça touche hein, avec le 1200 j'ai un peu de mal bon ok on se recontacte d'ici là pour y aller ensemble. Tu vas pouvoir mitrailler à mort car il y a eu un tel succès pour ces journées que ça affiche : COMPLET ! 210 motards inscrits pour les 3 journées prévues... ça laisse rêveur de l'engouement que ça a produit ! Citer
Flo Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 ben je peux mettre 1200 tof sur mon apn donc :respect (11): Citer
Messages recommandés