lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre se deroulait un anniversaire... nous l'avons oublie !!! il n'y a aucun rapport avec haloween, et en plus cet anniversaire nous touche a tous et a toutes !! mais qui est ce donc ???? je vous le demande... il s'agit en fait de son deuxieme anniversaire... je veux bien sur parler du forum... quelques chiffres ou infos en 2 ans : - plus de 45 000 messages dans cette version - 10 000 dans sa version premiere - bientot 350 membres - de la bonne humeur dans tous les sens - il a donne naissance a l'asso Evasion Moto alors pour toi mon fofo : BON ANNIVERSAIRE !!!! Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Longue VIE AU FOFOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour le fofo HIP HIP HIP(S) ... HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Méran Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon anniversaire au forum et félicitation aux parents (Luc ...) , pédiatre (les programmeurs...) et ses fréquentations (nous autres ...) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 cote parents, comme toute bonne chose, il y en a deux, le deuxieme etant sam34 Citer
Méran Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 cote parents, comme toute bonne chose, il y en a deux, le deuxieme etant sam34 juste , c'est qui , qui a fait la femme ???? ok ok okok je sors en courant ..... Citer
stef Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 d'exister !!!BRAVO aux parents !!!!!! Citer
Messages recommandés