Spawn Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut ma copine acheté une veste alpinestar stella blanche t 38 mais elle ne la met jamais, la veste est neuve jamais porté sauf pour les photos cuir et kevlar, c'est une magnifique veste 250€ Citer
Spawn Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 elle a une bering cuir marron magnifique aussi lol elle prefere la bering une veste blanche sur une fazer blanche pailleté sa fait un peu kéké mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dommage parce que si c'est bien la bering à laquelle je pense ... j'aurai pas hésiter longtemps LOL !! (Bon ok, du 42 me serait plus appropriée oops !) Citer
Spawn Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 la bering est pas a vendre c'était pour expliquer pourquoi elle vendait l'alpinestar Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui oui j'avais bien compris ... et c'est bien dommage lol Citer
elodie Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle veste...à méditer...le pb c'est qu'il y a beaucoup de blanc et pour l'entretien ...merci Citer
Messages recommandés