Mimille Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello, Bon, quelqu'un est-il intéressé par un plan B? J'ai Valentin donc évidemment pas de moto, en même temps vu la météo, ça ne donne pas envie. Si qq un a une idée... Sinon je continue le grignotage devant la télé... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 euh.. on pourrait tous venir grignotter ton grignottage !! mdr Citer
Mimille Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 euh.. on pourrait tous venir grignotter ton grignottage !! mdr Mais j'ai tout mangé, ya plus rien Citer
Méran Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 nous on est coincé ce week end , sinon je vous aurai proposé a nouveau un squash histoire de prendre une revanche sur Varap' (j'ai prévu de le droguer la prochaine fois avant de jouer....)... Citer
Mimille Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 nous on est coincé ce week end , sinon je vous aurai proposé a nouveau un squash histoire de prendre une revanche sur Varap' (j'ai prévu de le droguer la prochaine fois avant de jouer....)... Lol...je verserai la potion magique dans son verre, discrètement... Citer
Mimille Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 nous on est coincé ce week end , sinon je vous aurai proposé a nouveau un squash histoire de prendre une revanche sur Varap' (j'ai prévu de le droguer la prochaine fois avant de jouer....)... Lol...je verserai la potion magique dans son verre, discrètement... Citer
Messages recommandés