Andy Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 regardes ca : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2832 Merci Luc................. Voici le message d'erreur qui s'affiche imédiatement après avoir cliquer sur ulpoad: Warning: ftp_chdir() [function.ftp-chdir]: /sd/nsa23/www/img/2010/11/16: No such file or directory in /home/casimage/www/upload_ext.php on line 86 Erreur 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 a toi aussi ? ca le fait a certains... pour moi ca marche.. va falloir se pencher sur le truc... marc ? Citer
metms34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de voir le post. Je ne suis plus du tout le forum en ce moment. Trop de boulot. Bon ca à l'air de venir de chez eux. Le site upload ne fonctionne plus. Je regarde ca et je te tiens au courant Citer
Yoyo Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de voir le post. Je ne suis plus du tout le forum en ce moment. Trop de boulot. Bon ca à l'air de venir de chez eux. Le site upload ne fonctionne plus. Je regarde ca et je te tiens au courant Bon en fait pas de stress, mais il faudrait le signaler à tout le monde. Dans le message d'erreur, il y a un lien (vers l'hébergeur d'image). Ils suffit de le suivre, puis de charger l'image et enfin de copier l'URL. C'est juste le pont entre le forum et l'hébergeur qui semble bloquer. Voili voilou Citer
metms34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pas le pont entre le forum et le site qui merde, c'est leur module module_ext.php En fait ils ont changé de serveur. Le probleme sera bientot réglé. En attendant, j'ai mis directement le site et cela fonctionne. Lorsque leur module refonctionnera, je remettrai le module, c'est plus simple A++ Citer
Messages recommandés